begin process at 2010 02 10 10:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Creation de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de dll

vendredi 6 mars 2009 à 16:51:08 | Creation de dll

YAHA1

Bonjour tous le monde

Je dois fair une dll en C# et l'enregistré en composan .COM ;j'ai  visual studio 2008;pourrez vous m'indiquer comment fair,je suis un debutant.

Merci d'avance.

lundi 9 mars 2009 à 19:11:37 | Re : Creation de dll

xmox667

Membre Club
Salut, Si tu veux creer un composant: [lien]
lundi 9 mars 2009 à 19:11:51 | Re : Creation de dll

Cette discussion est classée dans : dll, creation, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un dll a partir d'un programme console [ par draonix ] Bonjour à tous et à toute, Je pose mon problème (vous trouverez peut être la question débile mais je préfère la poser que de rester dans mon ignorance Debuger une dll c++ en CSHARP [ par custo76 ] Bonjour à tous,je m'explique:J'ai une dll en c++ que j'ai besoin de debuger en CSHARP, mais je ne sais pas trop comment faire.Lorsque que je compile l Dll et probleme form.show [ par marc_dd ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une de mes applications, j'ai un dll contenant  une form, cette dll est appelée à partir d'une autre application e Microsoft.SqlServer.Rmo.dll [ par shedex ] bonjour, savez vous où je peut télécharger la dll : Microsoft.SqlServer.Rmo.dll pour mon application c#?merci d'avance Utilisation d'une DLL delphi dans du code managé C# [ par Prince Dark ] Bonjour,Je suis actuellement dans le but d'utiliser des fonctions non managées contenues dans une DLL ecrite en delphi dans mon code C#.La DLL est fix Dll/EXE partagé et protection de code [ par guizmows ] Bonjour, J'ai dévellopé un petit programme et je souhaite donner au utilisateur d'étendre les fonctionnalités de celui-ci en écrivant eux même des pu test d'une version de DLL avant téléchargement sur le Web. [ par Sylsana ] Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai utilisé un code que j'ai trouvé ici à l'adresse suivante : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=30823 Je tr Compact framework [ par dourida ] salut j'ai un problème avec les Dll. lorsque j'exécute mon application sur l'emulateur pocket pc 2003 ou dans le pda,,il s'affiche toujours une erreu comment créer une dll sous visual studio? [ par saadabdi ] Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème c'est que j'ai un programme contenant une classe main et une autre classe . Maintenant ce que je voul creation d'une classe a partir d'une autre classe [ par macken3333 ] comme creer une classe qui generees une autre classe de facon automatique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales