begin process at 2010 02 10 02:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

création dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création dll

mardi 26 décembre 2006 à 18:26:49 | création dll

mohamed_bn

med belhassen

j'ai un programme contenant plusieurs fonctions.
j'aime créer un dll rassemblant tous ces fonctions pour rendre le code plus lisible.
j'aime savoir comment procéder.
j'utilise visual studio 2003

merci de m'aider
mardi 26 décembre 2006 à 18:50:00 | Re : création dll

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Avec un projet de type "Bibliothèque de classe".

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 25 février 2007 à 22:45:10 | Re : création dll

mohamed_bn

merci pour votre aide

med belhassen

Cette discussion est classée dans : dll, création, fonctions, aime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u Lister les fonctions d'une dll non-managée [ par li9 ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire pour lister les fonctions( et leurs parametres ) d'une dll qui n' [.Net] Création de DLL "croisées" -- Liaison tardive [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! Suite au problème évoqué ici (pour les plus courageux... vous n'êtes cependant pas obligé de "lire" puisque je vais réexposer le prob Importer une DLL C dans un prog C# [ par ybuchheit ] Bonjour, Je dois utiliser des fonctions d'une dll écrite en C. J'ai uniquement les prototypes des fonctions, je n'ai pas accès aux sources. Voici mes [C#.NET] création d'une DLL [ par by_litch ] Bonjour à tous,j'ai fini mon projet, ou à peu près, et je voudrais à présent créer une dll, mais là, catastrophe... lolEn faite j'ai une feuille class création dll port serie c# framework 1.1 [ par brute ] Bonjour, Apres de longues recherches sur le NET je n'ai toujours pas trouver de document sur le Sujet. Je cherche a faire une dll en C# pour controler Reflection [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous Voila, j'ai une dll qui implémente plusieurs méthodes static qui effectuent un traitement sur une image passée en paramètre. Pour tes Comment utiliser un dll ou un exe ? [ par petermadio ] Salut !Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui c Liste des variables et fonctions d'une dll [ par bmouget ] J'ais besoin de lister les variables et fonctions de plusieurs dll compilées.Par quel moyen puis-je m'y prendre ? Création DLL C# pour mirc [ par jashugan ] Bonsoir,Voilà, je souhaiterai faire un dll où je pourrai utiliser les routine sous mirc, j'ai recherché pas mal sur google, forum etc, mais je ne trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales