Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation d'une fenêtre similaire à ms word :csharp [ Windows / API ] (lolarivo)

mardi 26 août 2008 à 08:56:20 | creation d'une fenêtre similaire à ms word :csharp

lolarivo

probleme:
  C#:
Je doit créer une application contenant:
_ une fenêtre (similaire à ms word :Dans le sens ou elle  doit contenir un bouton en liaison a une imprimente "imprimer",bouton nouvelle document ,contient une feuille word(ayant la fonctionnalité d'être COPIER/COLLER)....et un bouton SCANNER qui par un click scannera le contenue de la feuille word(utilisant   la classe  REGEX  qui eliminera  tout les "e" et remplace les espaces blanc par "..." )et génerera ensuite le resultat sur la fenêtre même ou dans une autre fenêtre ayant une fonctionnalité d'imprimer le contenu(resultat SCANNER)
votre aide nous sera précieux

Cette discussion est classé dans : bouton, ms, word, fenêtre, similaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hide appellé dans une form me ferme toute mes autres formes. [ par lucasd ] Salut. Voilà le problème: j'ai une fenêtre principale, et sur celle ci lorsque je clique sur un bouton, une fenêtre secondaire s'ouvre. Après avoir Division d'une fenêtre [ par systemic_anomaly ] Bonjour a tous,J'ai une windows form avec 2 boutons a gauche et une zone blanche sur le restant de la forme. J'aimerais que la zone blanche change sui Process avec output dans une textbox [ par sosekeyser ] Bonjour,Je bosse sur une application windows form en C#2.0.Je souhaite lancer une application externe au projet, qui s'execute dans une fenêtre MS-DOS ActiveX et TabControl c# [ par mastoc ] Bonjour, bonjour, Le contexte : le but du travail que je suis en train d'effectuer est de pouvoir ouvrir une application sur laquelle je bosse Pb changement de fenêtre après click sur un bouton. [ par ScRunCHy ] Salut à tous,Pour les besoins de mon stage, je me lance dans la découverte du C#... J'ai installé SharpDevellop et je découvre peu à peu le logiciel. Comment ouvrir un fichier doc(word) [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .docJ'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aide.J'aime Bouton qui stoppe une action [ par bibinutz ] Bonjour,Je suis débutant en C# et j'ai une question concernant les evenements.Pour faire simple disons qu'en appuyant sur un bouton je demarre un comp Serialisation binaire dans un flux mémoire [ par renyone ] Salut, j'ai l'impression que quelquechose m'échappe et je sollicite donc votre aide.J'ai une méthode de sérialisation binaire dans un flux mémoire de Comment insérer une bouton en scharp. C# [ par sghchafaa ] Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);je suis un banal debutant en C# ,pouvez vous m'indiquer comment ajouter/inserer une bouton pour un inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.