begin process at 2010 02 10 08:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Création d'un fichier texte à l'aide d'un document Xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un fichier texte à l'aide d'un document Xml

jeudi 2 février 2006 à 16:10:45 | Création d'un fichier texte à l'aide d'un document Xml

cfz

Bonjours
j'ai un document Xml à partir duquel je dois créer un fichier texte du genre :

Entete n'ayant aucun rapport avec le document Xml
Nom du noeud : [Name] --> valeur de son attribut : [Attribut]
Fin de mon fichier texte

Rq.: [Name] et [Attribut] sont des éléments que je trouve dans mon fichier Xml
Sauf erreur de ma part, c'est possible grace aux parseurs ou feuille de style (?), mais je n'y connais rien... par où dois-je commencer ?

Merci d'avance
vendredi 3 février 2006 à 01:32:35 | Re : Création d'un fichier texte à l'aide d'un document Xml

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser la classe XmlDocument, il doit y avoir des exemples sur ce même site.

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
vendredi 3 février 2006 à 10:26:17 | Re : Création d'un fichier texte à l'aide d'un document Xml

cfz

Ton idée est de parcourir les noeuds du XmlDocument ? Parce que j'ai pensé a cette solution, mais je voulais savoir s'il était possible d'automatiser la chose avec un fichier Xslt(?) ou un truc dans le genre... Je n'arrive pas trop a saisir comment ca marche ces parseurs...
merci d'avance+
vendredi 3 février 2006 à 10:29:49 | Re : Création d'un fichier texte à l'aide d'un document Xml

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui ça doit être possible de le faire avec du XPath : [ Lien ]

Quant à l'implémentation de .net autour de XML/XPath, il y a ce qu'il faut sur ce site.

Bonne lecture ^^

Poppyto
http://www.poppyto.net