begin process at 2010 02 10 12:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Création de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de fichiers

lundi 22 mars 2004 à 20:52:59 | Création de fichiers

Sunnyprog

Sunnyprogfont=Georgia

Bonsoir !

Encore une question... Pouvez-vous me sauvez la vie ?

Comment faire pour creer plusieurs fichiers F1, F2, F3, etc... contenant respectivement les cellules de la ligne L1, L2, L3, etc... d'une base de données ?

F1 contient L1, F2 contient L2, F3 contient L3, etc...

La création doit être faite à la chaîne car s'il y a 1000 enregistrements dans la base, il est impensable de taper le code de création des 1000 fichiers un à un...

Merci de tt coeur...
lundi 22 mars 2004 à 22:09:47 | Re : Création de fichiers

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
tu boucles sur ton recordset et dans la boucle tu crée ton fichier , je ne vois pas ou est la difficulté ....

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : font, fichiers, création, contient, georgia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de dossiers et Copie de fichiers mp3 [ par Moomoon07 ] Salut !Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle classe utiliser pour créer des dossiers et copier des fichiers.Je voudrais aussi pouvoir classer les f requete SQL complexe ? [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! Voilà mon problème, j'ai créé une requete SQL pour me retourner divers champs de deux tables selon un condition, Cela f Nom dynamique de fichier [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour tt le monde !je voudrais savoir comment faire pour nommer un fichier de telle manière qu'il ait pour nom le contenu d'une Remplir une DataRow grace à une requete SQL [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! J'ai créé un DataSet composé de deux DataTable, dans lequelles se trouvent des DataRows...( en C# et SQL 2000 ).Je voud Extraction de données d'un dataset [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour tt le monde...Je voudrais extraire les données contenues dans un dataset pour les écrire dans un fichier ".txt" mais je n Automatiser un traitement avec process [ par Yandroide ] J'ai lancé une appli externe avec Process, l'appication doit faire une action, c'est une appli d'ocr, elle doit donc commencer l'ocr de quelques fichi Boutons.... [ par streetlife ] Bonjour,comment faire pour avoir ces boutons arrondis au lieu de ces boutons carrés, je n'y parvient pas.Merci d'avanceko Limiter la taille des fichiers logs [ par corine ] Salut,j'ai un programme qui crée un fichier de log (avec FileStream et StreamWriter) et j'aimerai limiter la taille de ce fichier a quelques Mo...En taille d'une listview [ par Thanos_the_yopper ] j'ai une ListView, avec un certain nombre de ligne. Y'a-t-il moyen de savoir quelle taille doit avoir cette ListView pour que tous les éléments soient adresse IP et C# [ par Thanos_the_yopper ] comment peut-on faire pour récuperer l'adresse IP de la machine sur laquelle on est en C# ?Merci d'avance ^^Final Fantasy Memories Venez découvrir les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales