begin process at 2012 02 11 06:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Création de frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de frames

lundi 17 janvier 2005 à 12:53:58 | Création de frames

Membre Club
Bonjour,

Ma question est un peu bete mais je voudrais savoir comment je peux insérer des frames dans une application WEB en effet l'option est en permanence grisée dans mon Visual.

Merci ;)

..C# Addicted.. 

ASPX Addicted 

lundi 17 janvier 2005 à 13:30:42 | Re : Création de frames

Membre Club
C Good, j'ai trouvé comment faire...
Création de Frameset

Merci quand meme !
lundi 17 janvier 2005 à 15:41:37 | Re : Création de frames

Membre Club
Nouveau problème,
Je voudrais limiter la taille de mes frames ...de facon à les avoir au centre de ma page et pas sur toutes la largeur de la page comme pour le header par exemple

Une réponse

Cette discussion est classée dans : création, frames, addicted

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav Création d'un arbre [ par redpooka ] Comment fait-on en C# un arbre de donnée ? Récupération du contenu d'un site [ par ttornade ] Bjr tout le monde,je voudrais savoir s'il existe des objects en c# qui me permettent de rècupérer le contenu d'une page html à l'intérieur des frames Création d'un raccourci [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment créer un raccourci d'un exe (pour tester on va dire l'exe que je crée) en C#.Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site ni m Création de fichiers [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonsoir !Encore une question... Pouvez-vous me sauvez la vie ?Comment faire pour creer plusieurs fichiers F1, F2, F3, etc... cont Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes Création d'une propriété pour un control herité des textbox [ par Arthenius ] Hello tout le monde.Je cherche et je tourne en rond donc je pose ma question :Je souhaite créer mon propre TextBox avec mes propriétés et tout et tout Création de fichier pdf en C# [ par web21 ] Quelqu'un a t'il une idée de créer des fichiers pdf en c#(de la même manière qu'on le fait en php avec FPDF)Je pensais trouver une dll gratuite.. pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales