begin process at 2010 02 09 23:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Création d'une instance d'Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une instance d'Internet Explorer

mardi 7 octobre 2008 à 16:56:05 | Création d'une instance d'Internet Explorer

scorpion322

Je souhaiterai de créer un instance d'internet Explorer ie7 sous Vista. --- Code -- SHDocVw.IWebBrowser2 webBrowser = SHDocVw.IWebBrowser2)internetExplorer; webBrowser.Width = 500; webBrowser.Height = 500; webBrowser.Silent = true; webBrowser.MenuBar = false; webBrowser.AddressBar = false; webBrowser.StatusBar = false; webBrowser.ToolBar = 0; webBrowser.Visible = true; SetForegroundWindow((IntPtr)internetExplorer.HWND); webBrowser.Navigate("http://www.google.fr", ref noValue, ref noValue, ref noValue, ref noValue); -- Fin Code -- Lorsque j'exécute le programme sous windows XP et IE7, il m'ouvre bien une autre fenetre de avec la page google, tout va bien mais sous Vista, j'ai un comportement bizarre. Il m'ouvre une fenetre Internet explorer avec une page blanche, mais aussi un nouveau onglet dans une fenetre IE avec le contenu de google..... J'ai du mal à comprendre pour quel raison mon programme n'a pas le même comportement sous Windows XP et Vista ? Comment je peux régler mon problème sous Vista ?? Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!!
mardi 7 octobre 2008 à 17:01:04 | Re : Création d'une instance d'Internet Explorer

scorpion322

Je souhaiterai de créer un instance d'internet Explorer ie7 sous Vista.

--- Code --

object noValue = System.Reflection.Missing.Value;

SHDocVw.InternetExplorer internetExplorer = new SHDocVw.InternetExplorerClass();
SHDocVw.IWebBrowser2 webBrowser = SHDocVw.IWebBrowser2)internetExplorer;

webBrowser.Width = 500;
webBrowser.Height = 500;
webBrowser.Silent = true;
webBrowser.MenuBar = false;
webBrowser.AddressBar = false;
webBrowser.StatusBar = false;
webBrowser.ToolBar = 0;

webBrowser.Visible = true;
SetForegroundWindow((IntPtr)internetExplorer.HWND);
webBrowser.Navigate("http://www.google.fr", ref noValue, ref noValue, ref noValue, ref noValue);

-- Fin Code --

Lorsque j'exécute le programme sous windows XP et IE7, il m'ouvre bien une autre fenetre de avec la page google, tout va bien

mais sous Vista, j'ai un comportement bizarre.

Il m'ouvre une fenetre Internet explorer avec une page blanche, mais aussi un nouveau onglet dans une fenetre IE avec le contenu de google.....

J'ai du mal à comprendre pour quel raison mon programme n'a pas le même comportement sous Windows XP et Vista ?
Comment je peux régler mon problème sous Vista ??

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!!

mardi 7 octobre 2008 à 19:17:26 | Re : Création d'une instance d'Internet Explorer

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourquoi passes-tu par la référence SHDocvW ? tu utilises le framework 1.0 ou 1.1 ?
Parce que sinon, le WebBrowser est en standard dans les versions superieures du Framework

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, vista, ref, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet Explorer et Proxy [ par jeunepadawan ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si on peut spécifier un proxy ainsi que son port quand on lance une page Internet Explorer à l'aide du code suivant Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer... [ par coolfire ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'un peu d'aide:J'ai un programme C# qui recupère la liste des processus.pas de problème.Parmi ces processus, mon programm Internet Explorer en Automatique [ par Doombringer ] Bon, je voulais faire un programme qui change automatiquement les pages internet de Internet Explorer tous les X secondes. Bon, j'ai réussi quelque pe Récuperer les adresse d'internet explorer [ par oberown ] Je voudrais faire une programme, qui permet lorsqu'il est activé de récuperer les adresses web des sites vu sur IE en temps réel.Par exemple on est su Evenements venant d'internet explorer [ par ascj ] Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de verouiller les boutons "Précédent" et/ou "Suivant" d'internet explorer ou, encore mieux, de pouvoir réc Mise au point d'un plugin pour Internet Explorer [ par AKdominique ] Bonjour, Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO un appareil portable de prélèvement d'indexe de compteur"Gaz, comment activer la propriété "autopostback" aux boutons de navigation d'internet explorer [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web j'utilise les variables "Session" pour avoir des informations sur le client en cours. j'aime bien savoir comment utilisation a distance de internet explorer [ par rvmartin ] SalutJe debute en C#.Je voudrais savoir comment recuperer les composants (boutons, zone de texte) d'une page HTML. La page se trouve dans internet exp Ajouter un item au contextemenustrip de l'internet explorer [ par Fildomen ] Salutje veux ajouter une nouvelle commande dans le clique droit dans l'internet explorer, tt comme fé windows media player et winrar dans windows expl Internet explorer [ par superismali ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de lancer à partir de mon programme une fenetre Iexplorer et qui prend sen parametre mon adresse.Merci.Superismali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales