begin process at 2012 02 10 02:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Création mailbox exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création mailbox exchange

mardi 18 décembre 2007 à 16:47:19 | Création mailbox exchange

floriandevelop

Hello, j'essaie d'implémenter le code permettant de créer un user et une mailbox dans un environnement W2k3 et Exchange 2003.
L'article est le suivant: [ Lien ]

La création du user ne pose pas de problème, mais, pour la mailbox, j'obtiens constamment le message " Error HRESULT E_FAIL has been returned from a call to a COM component."

je procède de la manière suivante:

user est donc la variable utilisée pour créer le user, de type

DirectoryEntry

mailbox = (IMailboxStore)user.NativeObject;

homeMDB =

LDAP://CN=MonStore,CN=Users Storage,CN=InformationStore,CN=MonServeurMail,CN=Servers,CN=First Administrative Group,CN=Administrative Groups,CN=domaineLocal,CN=Microsoft Exchange,CN=Services,CN=Configuration,DC=domaine,DC=com;

mailbox.CreateMailbox(homeMDB);

ou est le problème??

merci!

Cette discussion est classée dans : exchange, user, création, cn, mailbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création BAL exchange 2007 [ par Ismael94000 ] Bonjour, Je cherche à créer la boite mail d'un utilisateur répertorié dans l'active directory. J'ai trouvé ce lien qui me convient tout à fait à l'ex Enable mailbox [ par Ismael94000 ] Bonjour, A partir d'un programme c# je voudrais de la façon la plus simple possible activer la boite mail exchange 2007 d'un utilisateur (présent dan Problème avec l'UAC [ par koutiiii ] Bonjour, Suite à une longue bataille contre l'UAC de Windows 7 & Vista. Je viens vers la communauté pour demander du renfort! [^^pirate] Depuis une Aide création navigateur WEB [ par vins15 ] Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans la programation. je ne connait pas beaucoup de chose, mai j'ai décider de crée un Navigateur web, j'ai beauc Chargement d'un usercontrol, rafraichir un user control [ par bies ] Bonjour, çà fait quelques temps que je suis dessus donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. ;) J'ai une page aspx qui est rattaché à un usercont récuperer des donnée d'un [ par canacana ] Bojour à tous, J'ai un fichier .txt dans le quel je dois importer les données pour les deverser dans une base MySql. Pouriez vous m'aider à ecrire un Création de module [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai fait un logiciel de gestion. Avec les bases, clients, comptabilité,... Cependant j'aimerais faire en sorte que l'application pui Applic multi-user [ par Spawn3107 ] Bonjour à tous, je crée une application en winform avec différents formulaires. Chaque formulaire à des boutons ajout/suppression/modification/... J' User control contenant un tabcontrol modifié. [ par terranigma ] Bonjour, Je suis nouveau en création d'user control et je rencontre quelques difficultés. J'ai d'une part fait un contrôle qui dérive d'un tabControl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales