begin process at 2010 02 10 05:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Création mailbox exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création mailbox exchange

mardi 18 décembre 2007 à 16:47:19 | Création mailbox exchange

floriandevelop

Hello, j'essaie d'implémenter le code permettant de créer un user et une mailbox dans un environnement W2k3 et Exchange 2003.
L'article est le suivant: [ Lien ]

La création du user ne pose pas de problème, mais, pour la mailbox, j'obtiens constamment le message " Error HRESULT E_FAIL has been returned from a call to a COM component."

je procède de la manière suivante:

user est donc la variable utilisée pour créer le user, de type

DirectoryEntry

mailbox = (IMailboxStore)user.NativeObject;

homeMDB =

LDAP://CN=MonStore,CN=Users Storage,CN=InformationStore,CN=MonServeurMail,CN=Servers,CN=First Administrative Group,CN=Administrative Groups,CN=domaineLocal,CN=Microsoft Exchange,CN=Services,CN=Configuration,DC=domaine,DC=com;

mailbox.CreateMailbox(homeMDB);

ou est le problème??

merci!

Cette discussion est classée dans : exchange, user, création, cn, mailbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a ListBox et infos cachées [ par Coyote78 ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT ID_User, Nom_User FROM Users User.Identity.Name help [ par mathnel ] je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse cecistring CurUser;CurUser=User.Identity.Name.ToLower();Je n'ai pas d Equivalent provider MSDataShape en C#? [ par jacma ] BonjourAvec VB et Ado 2.1, j'utilisais pour une connexion le provider "MSDataShape" pour 'obtenir un recordset hiérarchique. Le code était le suivant: Création d'un arbre [ par redpooka ] Comment fait-on en C# un arbre de donnée ? Création d'un raccourci [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment créer un raccourci d'un exe (pour tester on va dire l'exe que je crée) en C#.Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site ni m Passer User Win dans WebService [ par jdaviaud ] J'ai un WebService qui doit pouvoir acces à un serveur SQLLa machine sur laquelle est le WebService utilise le login ASPNETLa connexion au serveur sql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales