begin process at 2010 02 09 22:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Creation d'un module Setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un module Setup

samedi 17 mai 2008 à 23:43:04 | Creation d'un module Setup

gaztastic

Bonjour,

Je souhaite creer un MSI pour l'installation de mon programme sur une machine quelconque .
Mon programme se connecte a une base de donnees SQL, donc il me faudrait dans le meme fichier d'installation installer Sql server client sur le pc, et en meme y installer la base de donnee si sql server n'est pas present, ou simplement installer la base de donnee si sql server est present
Comment pourrai-je creer ce fichier et comment proceder pour installer la base de donnees.
Merci d'avance.
lundi 19 mai 2008 à 14:20:21 | Re : Creation d'un module Setup

leprov

Réponse acceptée !
en ce qui concerne le MGAC, il me semble que tu dois faire un click droit + propriétés sur ton projet msi, puis tu as un bouton du style "choisir les composants" (ou un truc comme ca), et il faut que tu mettes le MGAC. ainsi, le poste contenant l'appli aura les API MS d'accès a la BDD (ca marche comme pour la vérification de présence du framework).
Ensuite pour le fihcier base de données, tu vas devoir mettre une condition personnalisée pour déployer la base uniquement si elle est absente (a priori tu vas devoir faire un projet de setup perso ou tu devras surcharger la méthode install et utiliser ton setup perso).

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, installer, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Unicode et SQL Server [ par yoannd ] Bonjour à tous, Je cherche à faire un petit truc, là, mais ca marche pas des masses. J'ai une base de donnes contenant des phonétiques au format Unic Solution pour Base de données SQL??? [ par rigodon ] Bonjour, nous avons crée un logiciel en C# cependant nous utilisons une base de données SQL Server.  Nous désirons instauré notre application dans une connection à une base de données sql server [ par nanajet ] j'arrive pas à faire une connection odbc avec une base de données sql server en c# Récupérer des données dans une base SQL SERVER sans Dataset [ par dysko ] SltJ'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des données dans une base SQL SERVER sans DataSet.Je veux en fait placer tout le contenu de la bas DATAGRID SQL SERVER 2000 à l'aide !!! [ par giov0 ] Bonjour, Voila j'ai un probleme, je decouvre la programation WEB avec .NET (projet ecole). J'ai une base SQL SERVER 2000 et Visual Studio 2005. Déja, connexion a une base de donnée [ par catamenia ] bonjour,Je fais un programme en asp.net qui me connecte a ma base sql sur mon hébergeur. Lorsque j'essais de me connecter, j'ai l'exception suivante : C# et base de donnée ms sql server [ par lucasd ] Salut!! Voilà je recherche des bons liens pour savoir comment insérer des données dans une db ms sql server. Avez vous de bonnes info pour moi? Mer Créer un installable [ par ahikaz ] Salut, j'ai terminé de développer une application qui utilise comme base de données SQL Server.Maintenant, je veux l'installer sur un autre PC. Mes qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales