Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création de node dans un Treeview?? [ Système / Autre ] (motardazerty)

mercredi 18 juin 2008 à 10:06:20 | Création de node dans un Treeview??

motardazerty

Bon bah je crois que tout est dit dans le titre, je le répète quand même:

Donc je voudrais créer des Nodes dans un treeView (enfant/parent).
Es ce que quelqu'un aurait la solution?

mercredi 18 juin 2008 à 10:17:52 | Re : Création de node dans un Treeview??

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

La solution se trouve dans les forums et dans les sources déposées sur ce site. Merci de faire des recherches avant de poster.

http://www.csharpfr.com/recherche.aspx?r=treeview

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

mercredi 18 juin 2008 à 10:50:10 | Re : Création de node dans un Treeview??

motardazerty

C'est parce que je n'ai point trouver la réponse, que je pose ma question ici...

Mais bon, j'accepte ton point de vue.

Alors voila moi je recherche comment on peut faire d'une manière simple...

Si il serait possible, de créer un Node parent enfant...

merci d'avance

mercredi 18 juin 2008 à 11:06:19 | Re : Création de node dans un Treeview??

leprov

si tu nas pas trouvé la réponse cest que soit tu as mal cherché, soit que tu y met de la mauvaise volonté...

mercredi 18 juin 2008 à 11:15:04 | Re : Création de node dans un Treeview??

motardazerty

Euuuu je pense pas...

Mais je ne comprend pas, je prend toutes les recherches et je ne trouve pas une manière SIMPLE pour créer les noeuds!

En gros, si il y avait quelque chose de simple pour créer des noeuds sa serait simpas! Car en attendant, je suis toujours super newbie en Csharp, donc pour comprendre des programmes plutot compliquer pour moi, j'y arrive pas encore...

mais bon, personne ne veux m'aider... Nif
s'êtes pô simpa...nif  

mercredi 18 juin 2008 à 11:19:53 | Re : Création de node dans un Treeview??

leprov

bizarrement, dans le lien qui tas (tout de meme) été donné, il ya X sources, 1 tutoriel, et X postes. ne serait ce qu'en se disant "tiens, un tuto sur les treeview, et si j'allais le lire avec la msdn sous les yeux au cas ou", ca taurais pris....allez, 10 minutes a tout casser...tu aurais gagné ton temps, et nous aussi

mercredi 18 juin 2008 à 11:30:56 | Re : Création de node dans un Treeview??

motardazerty

Alors a défaut de te paraitre blessant,

1èrement: sa fait 2h que je cherche dans les exemples avec la msdn

2èmement: le tuto est pour de l'Xml, il ne traite nullement clairement, de la création de noeud dans un treeview

3èmement: étant entièrement newbie, je cherche comme je peux, je regarde ou je peux, et malheureusement je ne suis pas encore tombé sur une personne, simpa qui me montre les quelques lignes de déclarations et création de noeud...

4èmement: si il y avait moin de blabla et tout simplement (je pense) le peu de ligne pour la création, on aurait déjà finis d'en discuter.

A défaut de te paraitre vexant.
Un simple nouveau dév Csharp.

mercredi 18 juin 2008 à 12:17:36 | Re : Création de node dans un Treeview??

__salwa

voila j'espère que ça pourrai t'aider.

TreeNode
Node = new TreeNode ();
Node.Text =
"MyNode" ;
Node.Nodes.Add(
new TreeNode ( "MyNode1" ));
Node.Nodes.Add(
new TreeNode ( "MyNode2" ));
treeView1.Nodes.Add(Node);

mercredi 18 juin 2008 à 12:31:42 | Re : Création de node dans un Treeview??

motardazerty

MERCI!!!!!!!!!!!!!

C'est exactement ce que je voulais!!!

Merci Madame ou Monsieur!!

mercredi 18 juin 2008 à 12:36:31 | Re : Création de node dans un Treeview??

leprov

ce code est présent des les premières lignes du tuto. a défaut de te paraitre blessant, on a beau etre newbie, on peut lire des tutos et des docs.
si le tuto traite de xml, il doit bien créer le treeview, et le remplir

1 2

Cette discussion est classé dans : création, treeview, node

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] TreeView stack overflow sur selection d'un node [ par scoubidou944 ] voila G posté un source :http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=21314jusque la ca marche mais le pb C que si l'on fou cet appel lors d'un evenement de t Text du Node sélectionner [ par cpetter ] Hello tout le monde Je suis légérement bloqué avec les treeview. J'ai créer un treeview, et j'arrive à récupérer le texte d'un node particulier, mai Selectionner une node d'un treeview par code [ par sideth ] Bonjour, J'ai un treeview qui contien une branche qui lui même contient des filles Je souhaiterais en selectionnant sur la branche pere, sélectionner Treeview + demande d'avis sur code [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai deux treeview avec des nodes à l'interieur qui ont dans leur tag des objets Groupe. Au depart les deux treeview (trvB1 et trvB2) treeview [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il etait possible de bloquer totalement la selection dans un treeview, c'est à dire si j'appuis sur un node Selection dans un treeview [ par iow4 ] Bonjour, j'ai un treeview et dans ce treeview j'aimerais autoriser la multiselection ( j'ai reussie avec un control utilisateur ) mais j'aimerais auss attribut node de treeview [ par Ryang ] Je cherche comment recuperer le nom de chaque node dans un treeview, pour pouroir en selectionner un selon un nom que l'on pourrait entrer dans un tex ajout de controlweb dans nodes d'un treeview [ par akira3 ] bonjour,je souhaiterai ajouter dans chacun de mes treenode des controles web(textbox,dropdownlist)j'ai entendu parler d'une propriete editlabel mais e Treeview [ par romagny13 ] Bonjour Quelquun saurait il comment parser chaque node dune treeview jusqu'au node selectionné(et ne parser que les nodes appartenant au chemin Fullpa probléme sélection node dans un treeview en C# [ par rifi ] J'ai créé un TreeView avec différents nodes, monprobléme et que je souhaite sélectionner un des Nodes lorsque je clique sur un bouton. mais je n'ai t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.