begin process at 2010 02 10 09:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

creation port com dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation port com dynamique

mercredi 7 mars 2007 à 15:09:26 | creation port com dynamique

cedoli

Bonjour à tous.
Je voudrais créer dynamiquement des port com sur un pc (suivant le nombre de port serie dispo sur la machine).
// liste des ports com dispo
foreach (string s in SerialPort.GetPortNames())
{
    xx
}

voila la procédure que j'utilise d'habitude :
serial_port = new SerialPort(Port, 115200, Parity.None, 8, StopBits.One);
serial_port.Open();
serial_port.DataReceived += new SerialDataReceivedEventHandler(serial_port_DataReceived);

Comment faire pour en créer suivant les ports disponibles ? Merci

Cette discussion est classée dans : créer, port, dynamique, creation, serial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebService Dynamique [ par raptor_l_unique ] voila j'aimerais savoir s'il est possible de créer des reférences web dynamiquement dans un programmeen fait voila j'ai un webservice qui me renvoi l' creation dynamique de boutons [ par layate ] Bonjour, est que quelqu'un saurai comment créer dynamiquement des controles.j'm'explique, par exemple si je selectionne 3 dans une combo, je veux voir textbox dynamique [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de créer 100 textbox voir plus,je les ais créer à la main mais ca va pas je me retrouve avec des switch de malade. < creation d'une liste [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Voila je cherche comment créer une liste pouvant contenir x données. J'ai pensé au tableau, mais j'aimerai savoir s'il est possible de serial port isopen [ par survcopt ] En testant la fonction serialport.IsOpen il m'indique que toujours que les ports com de mon PC sont fermés alors  que l'un d'eux est ouvert avec hyper Probleme creation de control dynamique [ par dude666 ] Voila je creer des radiobutton dynamiquement dans le prerender de ma page. ces control créer, je les rajoute à un tableau et ce tableau est rajouter à Objet dynamique [ par scottmat ] Bonjours à tous & à toutes, J'ai créer dynamiquement des objets < thread dynamique (a la volée) [ par metos ] salut à tout le monde,est-il possible de créer des thread dynamiquement. en fait j'aurais besoin de créer plusieurs thread identiques mais je ne sais Creation d'une table [ par nehla ] Salut tous le mondeje veux savoir comment créer  une table dans une base données existante et cette base est créer avec sql server 2000 et mon langage Event Port COM [ par Stroumi ] Bonjour, je viens de créer une petite application qui me permet de recupérer des messages envoyé de différents appareils via la liaison série...(Winfo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales