begin process at 2013 06 19 10:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

vendredi 5 octobre 2012 à 19:37:07 | création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

Debord10

Bonjour à tous!
Je suis un débutant en C#, je voudrai faire une procédure stockée en oracle et la ramenée en C#, j'ai beau essayer mais sans succès; quelqu'un peut t-il m'aider?

Au fait je suis entrain de faire une application sur la gestion du personnel; càd je veux attribuer une prime à ceux qui ont au moins 30ans et ayant d'enfants.
Voilà mes champs de matable:"Personnel"
matricule_perso,Nom_perso,Dat_naiss_perso,Etat_civile,attrib_prime
donc, si la personne a 30ans et n'est pas marié, elle n'a pas de prime le attrib_prime prend la valeur "Null"
Svp: comment constituer cette procédure et l'appeler en C#?

merci pour votre aide d'avance.
vendredi 5 octobre 2012 à 19:42:57 | Re : création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

Debord10

svp
la suite de ma préocupation:
en voulansme connecter dans ma base de données, voilà l'erreur que j'obtien!
ORA-12154::TNS:l'identificateur indiqué n'a pas pu etre résolu
samedi 6 octobre 2012 à 11:58:43 | Re : création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

QICO

je l'ai jamais essayer mais je suis sur que ce problème c'est un problème de pilote qui manque ,donc pose la question de savoir si il y a une pilote pour la connexion ;Un
De deux tu utilise quel type de connexion ,DataSet ou des chaines.
Sinon moi j'utilise C# et SQL Server et comme C# est microsoft et Oracle est pour une autre firme le probleme va forcement se poser.
Donc faut bien voir ,Du courage à toi , à tout à l'heure.

Cette discussion est classée dans : perso, oracle, stockée, procédure, prime