begin process at 2013 06 19 10:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

vendredi 5 octobre 2012 à 19:37:07 | création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

Debord10

Bonjour à tous!
Je suis un débutant en C#, je voudrai faire une procédure stockée en oracle et la ramenée en C#, j'ai beau essayer mais sans succès; quelqu'un peut t-il m'aider?

Au fait je suis entrain de faire une application sur la gestion du personnel; càd je veux attribuer une prime à ceux qui ont au moins 30ans et ayant d'enfants.
Voilà mes champs de matable:"Personnel"
matricule_perso,Nom_perso,Dat_naiss_perso,Etat_civile,attrib_prime
donc, si la personne a 30ans et n'est pas marié, elle n'a pas de prime le attrib_prime prend la valeur "Null"
Svp: comment constituer cette procédure et l'appeler en C#?

merci pour votre aide d'avance.
vendredi 5 octobre 2012 à 19:42:57 | Re : création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

Debord10

svp
la suite de ma préocupation:
en voulansme connecter dans ma base de données, voilà l'erreur que j'obtien!
ORA-12154::TNS:l'identificateur indiqué n'a pas pu etre résolu
samedi 6 octobre 2012 à 11:58:43 | Re : création d'une procédure stockée en oracle et l'appel en C#

QICO

je l'ai jamais essayer mais je suis sur que ce problème c'est un problème de pilote qui manque ,donc pose la question de savoir si il y a une pilote pour la connexion ;Un
De deux tu utilise quel type de connexion ,DataSet ou des chaines.
Sinon moi j'utilise C# et SQL Server et comme C# est microsoft et Oracle est pour une autre firme le probleme va forcement se poser.
Donc faut bien voir ,Du courage à toi , à tout à l'heure.

Cette discussion est classée dans : perso, oracle, stockée, procédure, prime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apple de proc stockée Oracle sous .Net [ par eguiffroy ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je fais un appel a une proc stockée oracle.Qaund j'ai certaines chaînes vides (str=null) queje  passe dans les paramètre Procédure stockée un peu difficile... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai une table qui contient les informations sur les actualités que je veux afficher sur mon site (id, titre, résumé, contenu)Je voudrais crée Creation de procedure stockée [ par Online ] Bonjour,Voici ma questionJ'ai une textBox et un bouton.Je voudrais pouvoir y entrer une procédure stockée et des que je clic sur le bouton, la procédu Comment créer une procédure stockée dont la source est une procédure stockée? [ par zomba2 ] Bonjour, Chose facile en Access, que je ne sais pas faire en c# (newbie oblige !!!)... je veux que le résultat d'une procédure stockée soit la source appel procédure stockée [ par paloxicide ] Comment faire appel à une procedure stockée qui renvoie une table Utiliser le résultat d'une procédure stockée. [ par spottydj ] Bonjour, Sous SQL Server 2000, j'ai créé une procédure stockée, que voici.CREATE PROCEDURE calculPrixSemaine (@annee int, @numSemaine int, @idCategori Procedure stockée + Repeater [ par ascj ] Lorsque j'utilse une procédure stockée avec 1 parametre + un datareader, il me retourne "Could not find stocked procédure"En débugant je constate que Propriétés d'une procédure stockée SQL Serveur [ par Bubuss ] Salut!J'aurai souhaitez savoir si il était possible d'analyser une procédure stockée pour savoir par exemple si elle retourne un curseur et si oui les Comment faire pour avoir les résultats d'une procédure stockée SQL 2005 dans un rapport vs2005 reporting? [ par pisse_ko_pat ] Bonjour, je vous expose le plus simplement possible mon problème un peu compliqué.Je dois faire du reporting sous vs2005 avec l'outil intégré (pas cry SqlDataSource & procédure stockée: retour d'un paramètre [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales