begin process at 2010 02 10 09:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Creation de procedure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de procedure stockée

mardi 22 juin 2004 à 19:47:54 | Creation de procedure stockée

Membre Club
Bonjour,

Voici ma question

J'ai une textBox et un bouton.
Je voudrais pouvoir y entrer une procédure stockée et des que je clic sur le bouton, la procédure est executée sur mon SQL Serveur et evidemment, le résultat m'est renvoyé !!!
;)
jeudi 24 juin 2004 à 19:19:53 | Re : Creation de procedure stockée

loussaille

il faut que tu crée une SqlCommand dans la boite a outils de données

tu defini les propriétés importantes :
CommandType : StoredProcedure
Connection : dans la liste déroulante tu aura la connection que tu as defini pour ton projet
CommandText : (le nom de ta procédure dans SqlServeur) et click oui pour générer la collection de paramètres
Name : nom de la Procédure

puis tu ecris le code suivant dans la procédure d'évènement dataSet.nomTable.RowChanged de la table concernée de ton dataSet en vérifiant la condition d'ajout
if (e.Action == DataRowAction.Add)
{
nomConnection.Open();
nomProcédure.ExecuteNonQuery();
nomConnection.Close();
e.Row["nomChamp[:i]"] = [i]nomProcédure.Parameters ["@myid"].Value;
}
loussaille

Cette discussion est classée dans : bouton, creation, stockée, procedure, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure stockée + Repeater [ par ascj ] Lorsque j'utilse une procédure stockée avec 1 parametre + un datareader, il me retourne "Could not find stocked procédure"En débugant je constate que Lister les parametres d'une procédure Stockée SQl server et MYSQL [ par Arthenius ] Salut tout le monde,bon je sais c'est une question que je devrai poser sur sqlfr.com, chose que j'ai déjà fait sans trop de succès...alors voila j'exp Procédure stockée un peu difficile... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai une table qui contient les informations sur les actualités que je veux afficher sur mon site (id, titre, résumé, contenu)Je voudrais crée procedure stockée [ par PiAire ] comment afficher le resultat d'une procedure stockée dans une liste box? Utiliser le résultat d'une procédure stockée. [ par spottydj ] Bonjour, Sous SQL Server 2000, j'ai créé une procédure stockée, que voici.CREATE PROCEDURE calculPrixSemaine (@annee int, @numSemaine int, @idCategori procedure stockée ( envoie et retour de parametres) [ par hawk13120 ] Bonjour,J'ai un souci avec sql server et une procedure stockée...j'aimerais appeler une procedure stocké : elle prend 2 parametres et retourne une val appel procédure stockée [ par paloxicide ] Comment faire appel à une procedure stockée qui renvoie une table Propriétés d'une procédure stockée SQL Serveur [ par Bubuss ] Salut!J'aurai souhaitez savoir si il était possible d'analyser une procédure stockée pour savoir par exemple si elle retourne un curseur et si oui les Creation de Procedure Stockées par script [ par Letaleur_julien ] Bonjour. J ai un script, qui contient toutes mes procédure, que j ai généré avec Sql Server, et je voudrai par l'intermediaire d'une appli C#, execut Comment créer une procédure stockée dont la source est une procédure stockée? [ par zomba2 ] Bonjour, Chose facile en Access, que je ne sais pas faire en c# (newbie oblige !!!)... je veux que le résultat d'une procédure stockée soit la source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,755 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales