begin process at 2012 02 10 12:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Création d'un projet dotnet en dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un projet dotnet en dynamique

samedi 17 décembre 2005 à 14:12:14 | Création d'un projet dotnet en dynamique

pc152

Membre Club
Bonjour dans un programme je doit créer un porjet dotnet en dynamique mais je ne vois pas comment faire.

Merci de votre aide
samedi 17 décembre 2005 à 15:00:36 | Re : Création d'un projet dotnet en dynamique

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comment ça créer un projet ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 18 décembre 2005 à 10:58:51 | Re : Création d'un projet dotnet en dynamique

pc152

Membre Club
eh ben je m'explique .

Je developpe un projet en c# framework 2.0 qui auras pour but de créer un projet c# framework 1.1 ou 2.0.

Mon programme doit pouvoir créer dinamiquement un projet c# avec déjà des classes et objet créer. donc pour ca il me faut créer les fichier .csproj ...

Merci de ton aide coq
dimanche 18 décembre 2005 à 11:07:50 | Re : Création d'un projet dotnet en dynamique

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne crois pas qu'il existe de lib prévue à cet effet.
Je ne sais pas si les fichiers sln et *proj sont documentés, il y as peut être moyen de faire de l'automation (en pilotage externe) avec VS, comme pour Office.
Tu peux aussi regarder comment SharpDevelop crée ses fichiers sln et csproj, et inspire toi en.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 8 novembre 2008 à 12:09:37 | Re : Création d'un projet dotnet en dynamique

AmineTriki

j'ai installé sharpdevelop, dans la creation d'1 nouveau projet je ne trouve ni le disign lors de l'execution (seulement une page comme le DOS qui s'ouvre) et je ne trouves pas la barre d'outils ou il existe les boutton...
Merci pour l'information.

Cette discussion est classée dans : dynamique, projet, création, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav création dynamique de controle [ par tdx68 ] bonjourest t il possible de créer dynamiquement des controles (attention de type dynamique)par exemple du style Object o; int x,y;<FONT siz Création dynamique de fichier Access [ par SharpMao ] Hello,J'ai besoin de pouvoir créer dynamiquement un fichier access, pour pouvoir le remplir par la suite,Est-ce que quelqu'un a un tuyau, ou un lien. Création dynamique d'un formulaire [ par biiru ] Bonjours bonjorusen fait j'ai un gros souci. j'ai crée dynamiquement des formulaires avec l'aide de usercontrole mais maintenant je suis embeté pour r Création dynamique membres sur classe existante [ par TPPower ] Je voudrais savoir si il est possible de créer automatiquement un nouveau membre sur une classe existante (en utilisant System.Reflexion.Emit.TypeBuil Création d'un projet de configuration sous Visual Studio 2008 [ par Med2810 ] Bonjour à tous.j'ai développer une application et je veux créer un exécutable qui fonctionne sur n'importe qu'elle machine (SE : Windows) ...pour cela Création fichier aide pour un projet [ par shedex ] Bonjour, Peut-on sous Visual Studio 2008 créer un fichier d'aide pour notre programme? Exemple comme un fichier .chm créé sous HTLM Worshop par exe etat report builder dans projet dotnet [ par pwalinett ] salut, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un saurait comment appeler un état report builder dans un projet dotnet?pwalinett [C#.NET] création d'une DLL [ par by_litch ] Bonjour à tous,j'ai fini mon projet, ou à peu près, et je voudrais à présent créer une dll, mais là, catastrophe... lolEn faite j'ai une feuille class Framework dotnet [ par GBadry ] Salut encore une fois les amis,lorsque je déploie un projet et que je l'installe sur une autre machine, normalement toutes les dépendances du projet y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales