begin process at 2012 02 08 21:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Création d'un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un utilisateur

jeudi 13 octobre 2005 à 17:43:25 | Création d'un utilisateur

zeloostik

Bonjour,

Je cherche le moyen de créer par le code en C# un utilisateur Windows disposant des droits d'administrateurs (en prenant pour hypothèse que le logiciel est lancé avec un compte disposant de ces droits d'admin).

Merci d'avance pour votre aide !!

Zel'

jeudi 13 octobre 2005 à 18:01:44 | Re : Création d'un utilisateur

t_barbillon

Salut, regardes du coté du WMI sur msdn. Avec tu pux gerer les comptes d'utilisateur

Cette discussion est classée dans : utilisateur, création, droits, disposant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'utilisateurs et droits minimums [ par Warny ] Bonjour,J'aimerai savoir quels sont les droits minimums pour pouvoir créer un utilisateur sur un ordinateur. En effet, je programme une interface qui Problème C# [ par adressprov ] Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier i Utilisation de l'application sur un compte utilisateur [ par GBadry ] Bonsoir les amis,j'ai développé un petit logiciel sur C# pour un client qui doit l'utiliser sur différents postes.dans cette application j'ai recours Problème de droits [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai un problème depuis bientôt deux semaines et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'espère que quelqu'un ici pourra me sauver la operation contract, exposer une méthode côté client [ par Kikuts ] Bonjor à vous ! Voici mon problème : j'ai un service web qui lors de l'appel d'une méthode, accède à une base de données et construit un objet utili droits de l'utilisateur ASP.NET [ par Erielle ] Bonjour D'abord j'espere que je suis au bon endroit. Je fais une appli web en C# qui permet à mon utilisateur Active Directory de modifier son mot Création d'une fenêtre de demarrage [ par Supopste ] Bonjour,j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.Généralement, elle est util MessageBox : Sur quel bouton l'utilisateur a-t'il appuyé ? [ par PegaseJM ] Bonjour,Comment puis-je savoir si l'utilisateur à cliqué sur Yes ou No de ma MessageBox ?Genre : iReponse = MessageBox.Show("Confirmez-vous la suppres Création tableau TextBox C# [ par malabar63 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'écrire une création de tableau de Textbox à partir de la création du tableau jusqu'à l'insertion de textBox Création fichier aide pour un projet [ par shedex ] Bonjour, Peut-on sous Visual Studio 2008 créer un fichier d'aide pour notre programme? Exemple comme un fichier .chm créé sous HTLM Worshop par exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales