begin process at 2010 02 10 13:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Création d'un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un utilisateur

jeudi 13 octobre 2005 à 17:43:25 | Création d'un utilisateur

zeloostik

Bonjour,

Je cherche le moyen de créer par le code en C# un utilisateur Windows disposant des droits d'administrateurs (en prenant pour hypothèse que le logiciel est lancé avec un compte disposant de ces droits d'admin).

Merci d'avance pour votre aide !!

Zel'

jeudi 13 octobre 2005 à 18:01:44 | Re : Création d'un utilisateur

t_barbillon

Salut, regardes du coté du WMI sur msdn. Avec tu pux gerer les comptes d'utilisateur

Cette discussion est classée dans : utilisateur, création, droits, disposant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'utilisateurs et droits minimums [ par Warny ] Bonjour,J'aimerai savoir quels sont les droits minimums pour pouvoir créer un utilisateur sur un ordinateur. En effet, je programme une interface qui Problème C# [ par adressprov ] Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier i Utilisation de l'application sur un compte utilisateur [ par GBadry ] Bonsoir les amis,j'ai développé un petit logiciel sur C# pour un client qui doit l'utiliser sur différents postes.dans cette application j'ai recours Problème de droits [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai un problème depuis bientôt deux semaines et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'espère que quelqu'un ici pourra me sauver la Création d'une fenêtre de demarrage [ par Supopste ] Bonjour,j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.Généralement, elle est util MessageBox : Sur quel bouton l'utilisateur a-t'il appuyé ? [ par PegaseJM ] Bonjour,Comment puis-je savoir si l'utilisateur à cliqué sur Yes ou No de ma MessageBox ?Genre : iReponse = MessageBox.Show("Confirmez-vous la suppres StandardOutput accent format console windows [ par misterzinzin ] bonjour, j'utilise System.Diagnostics.Process pour lancer des commande dos pour gérer des utilisateur windows.je redirige la sortie que je lis dans un Création dynamique membres sur classe existante [ par TPPower ] Je voudrais savoir si il est possible de créer automatiquement un nouveau membre sur une classe existante (en utilisant System.Reflexion.Emit.TypeBuil Control utilisateur (débutant) [ par ThoT49 ] Bonjour, je viens de me lancer dans le C#, je voudrais faire une application utilisant des users controls.Je pratique le VB depuis longtemps et je pen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales