Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creation d'un wizard d'une application [ Base de données / SQL Server ] (omomne)

dimanche 3 août 2008 à 11:12:35 | Creation d'un wizard d'une application

omomne

J'espère que vous allez bien ,
 La tache que j souhaite faire est de réaliser un WIZARD D'INSTALLATION pour une  application C#

Donc vous pouvez pendre n'importe quel logiciel comme un modèle .
Je souhaite réaliser des taches de genre:

Emplacement du dossier
Login/Pwd de l administration
Saisir le « Serial ou le Key » message d'erreur ou cas d échec
Barre de progression d installation  et le message de confirmation si le projet  c'est bien installé ou pas

Cette  tache doit être réalisé en C#.net 2005

SGBD : SQLServer 2005 

Je compte sur vous mes amis.

Cette discussion est classé dans : application, tache, creation, wizard, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'une application blueTooth [ par youess81 ] slt je ss un debutant en bueTooth je cherche a savoir cmnt je peux deploiyer une application developpée sous VS.net vers un pda ou unsimulateur merci Creation de sa propre form c# 2005 [ par Tyron3 ] Bonjour a tous, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je crée une application qui doit tourné et tache de fond, j'ai mis un NotifyIcon afin de définir si cette application tourne ou non.Par Protection [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une application qui réside sur une clé USB classique. Je branche ma clé et mon appli tourne. Je souhaite faire profiter mon application Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n reduire une application en CF [ par homer_ ] Bonjour,je cherche à reduire ou faire passer en arrière plan une application CF. Voir à déclancher l'event de pseudo fermeture de la croix du form (qu icone package installation [ par babe59 ] Bonjour,comment puis je modifier l'icone de mon application visible dans le panneau "Ajout / suppression de programmes" ?Je suis sous VS2005, j'ai déf Nouvelle table dans Access [ par winny68 ] Boujours à tous,voici mon problème, j'ai créé une application qui lit et écrit dans les tables d'un fichier Access. Pour ce faire, j'ai  implémenté un Chemin de l'application avec CF [ par NykoDJ ] Salut, Je développe actuellement avec le Compact Framework 2. Je souhaite récupéreer le chemin du répertoire de l'application. Est-ce possible avec programmation Office [ par sajid_morad ] bonjour tout le monde,je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.