begin process at 2010 02 10 01:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Creation d'un wizard d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un wizard d'une application

dimanche 3 août 2008 à 11:12:35 | Creation d'un wizard d'une application

omomne

J'espère que vous allez bien ,
 La tache que j souhaite faire est de réaliser un WIZARD D'INSTALLATION pour une  application C#

Donc vous pouvez pendre n'importe quel logiciel comme un modèle .
Je souhaite réaliser des taches de genre:

Emplacement du dossier
Login/Pwd de l administration
Saisir le « Serial ou le Key » message d'erreur ou cas d échec
Barre de progression d installation  et le message de confirmation si le projet  c'est bien installé ou pas

Cette  tache doit être réalisé en C#.net 2005

SGBD : SQLServer 2005 

Je compte sur vous mes amis.

Cette discussion est classée dans : application, tache, creation, wizard, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'une application blueTooth [ par youess81 ] slt je ss un debutant en bueTooth je cherche a savoir cmnt je peux deploiyer une application developpée sous VS.net vers un pda ou unsimulateur merci Creation de sa propre form c# 2005 [ par Tyron3 ] Bonjour a tous, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je crée une application qui doit tourné et tache de fond, j'ai mis un NotifyIcon afin de définir si cette application tourne ou non.Par creation d'application [ par turpin2008 ] Je voudrais donner le style vista(dans un environnement window xp) a mon application, que j'ai créé dans visual studio s'il vous plait aidez moi deployement d'une application avec creation de base de donnée sql server 2000 [ par adsana ] bonjour j'ai à deployer une application qui,au départ ne disposant d'aucune base de données,mais lors de l'exécution de l'application il y aura créati Protection [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une application qui réside sur une clé USB classique. Je branche ma clé et mon appli tourne. Je souhaite faire profiter mon application Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n reduire une application en CF [ par homer_ ] Bonjour,je cherche à reduire ou faire passer en arrière plan une application CF. Voir à déclancher l'event de pseudo fermeture de la croix du form (qu icone package installation [ par babe59 ] Bonjour,comment puis je modifier l'icone de mon application visible dans le panneau "Ajout / suppression de programmes" ?Je suis sous VS2005, j'ai déf Nouvelle table dans Access [ par winny68 ] Boujours à tous,voici mon problème, j'ai créé une application qui lit et écrit dans les tables d'un fichier Access. Pour ce faire, j'ai  implémenté un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales