begin process at 2010 02 10 01:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

cree une basede donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cree une basede donnée access

lundi 8 novembre 2004 à 11:54:16 | cree une basede donnée access

youess81

slt j ai besoin de crer une base de donnée access a partir du code c# en utilisont ADO.NET merci
lundi 8 novembre 2004 à 12:51:37 | Re : cree une basede donnée access

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
ajoute une reference COM à :

Microsoft ADO Ext. 2.7 for DDL and Security

Après tu utilises la fonction create avec en parametre la string

string str = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source " + DatabaseFullPath;

Create(str);

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
lundi 8 novembre 2004 à 23:02:37 | Re : cree une basede donnée access

youess81

merci de ta repence,est ce que vous avez une idée comment en peut ce connecter a une base de donnée access et extraire de cette derniere le nom des table ainsi que les nom des champs de chaque table
samedi 13 novembre 2004 à 13:10:56 | Re : cree une basede donnée access

youess81

la methode create est qui il est methode statique ou est une instance d'une classe

Cette discussion est classée dans : access, donnée, cree, basede

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c# + connexion à une base de donnée ACCESS [ par samy_13 ] Bonjour à tousVoila je dois faire une application pour une association, elle tourne  avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas le Base de donnée Access et VB6 [ par VEQ ] Je recherche les méthodes pour ajouteret supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data.Merci. Access ou C#? [ par Darkrudandei ] Premierement merci d'avoir répondu a ma première demande d'aideMaintenant mon probleme est le suivant.J'ai une base de donnée Access (non, pas SQL et base de données access [ par djbabou ] Bonjour a tous !Je suis en train de concevoir une petite application en c# qui se charge de gérer de la musique ( playliste, etc...) . En cree une table dans une BD access [ par youess81 ] salut comment je peux crer une table dans une base de donnée access a partir du code C#.merci Comment utiliser une base Access? [ par Tuizi ] Bonjour,Voila, j'ai une base de donnée Access avec laquelle je veux travailler, donc INSERT,DELETE, etc....J'ai donc établit une connexion à cette bas base de donnees access [ par myann ] slut a tous!au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur a Copy depuis MySQL vers Access [ par metos ] Bonjour,    J'ai une base de donnée MySql et je souhaiterais l'importer dans une base de donnée Access. Ca fonctionne très bien en passant pas Access Relier ma base de donnée avec C# [ par drime86 ] Bonjour, Svp j ai besion des codes en C#  pour je relier ma base de donnée Access  avec C# , mon problem cé que le client va entrer son code client il c# windows forms + base de donnée access [ par khalil181 ] si vous pouvez m'aider à m'en sortir le problème c'est que je veux récupérer la somme de toute une colonne dans un tableau que j'ai dans une base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales