begin process at 2012 02 10 10:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

crée point exe application avec c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crée point exe application avec c#

lundi 11 septembre 2006 à 17:21:46 | crée point exe application avec c#

selabd

selabdBonjour j'ai créé un application avec c# et je voulais savoir si il était possible de passer en .exe. Et si c'est possible comment je doit faire?
lundi 11 septembre 2006 à 17:26:20 | Re : crée point exe application avec c#

fregolo52

Membre Club
Ta question est très bizarre.

Peux-tu nous en dire plus ?
Comment as-t créé ton projet ? (avec quel outil)
Avec quelle version de framework travaille-tu ?
lundi 11 septembre 2006 à 18:50:21 | Re : crée point exe application avec c#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Pour créer un exe, il faut un compilateur.
Généralement, un IDE (digne de ce nom) possède un compilateur...

Si tu n'as pas encore d'IDE, tu peux jeter un oeil sur Visual Studio Express (gratuit).

VC# forever
lundi 11 septembre 2006 à 19:57:05 | Re : crée point exe application avec c#

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et si tu cherche ou se trouve l'executable de ton appli, il doit se trouver dans le dossier ou tu as tes sources.
Sous Visual Studio : dossier_sources\bin\debug\ (ou release)

Mx
MVP C#

mardi 12 septembre 2006 à 08:38:40 | Re : crée point exe application avec c#

gcorbineau

Membre Club
Si tu a crée une appli en C#, tu dois certainenement avoir ton executable quelque part!
mercredi 13 septembre 2006 à 13:18:31 | Re : crée point exe application avec c#

selabd

je veux savoir comment creer l'assistant d'instalation d'une application c#.net(visual studio .net 2003)
 ,
merci
mercredi 13 septembre 2006 à 13:36:33 | Re : crée point exe application avec c#

selabd

j ai trouve l'executable de mon appli dans dossier_sources\bin\debug\  marche bien sur mon ordinateur mais  ne marche pas dans autre ordinateur merci
vendredi 15 septembre 2006 à 03:18:19 | Re : crée point exe application avec c#

wasim

j'ai eu ce mem pb et j la solution que j'ai trouvé c'est d'installer visual studio dans la nouvelle machine mais je crois qu'il existe une solution meilleur car dans ce cas la code source est accecible par tous les utilisateurs de cette machine.

vendredi 15 septembre 2006 à 09:53:17 | Re : crée point exe application avec c#

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'imagine que pour vous, la solution c'est simplement installer le Framework .Net...

Version 1.1
Version 2.0

Mx
MVP C#

dimanche 6 juillet 2008 à 03:10:15 | Re : crée point exe application avec c#

jackred

salut,
en ce qui concerne votre probleme , la sollution c'est qu'il faut télécharger un compliateur à part pour compiler vos ressources et les créer sous forme d'application executable
seulment , j'ai une question
comment pourrais-je changer l'icone de l'executable crée ?
voila , merci

Cette discussion est classée dans : exe, application, possible, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page web dans une application c# [ par nolius ] salut,voila je voudrais savoir si il est possible d'afficher une page web dans un richTextBox... j'en ai pas l'impression.sinon, est-il possible d'ajo Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher application.exe [ par rab33 ] Collje travail sur une application en visual c# et je veux savoir comment créeer une application.exe qui ça   marche bien dans un pc qui ne contient p comment lancer des application [ par creanova2000 ] creanovabonjourje desire creer un programme en visual studio .net qui me permet a l'aide d'un clique sur un boutton de lancer une autre application (u mettre une dll dans l'exe d'une application ?? [ par georgeduke ] Bonjour tout le monde ! J'ai développé un utilitaire ; pour lancer ce dernier, il suffit d'avoir l'exe bien-sûr et un fichier dll. Pour des questio masquer ou changer un processus [ par warenbe ] Bonjour est ce possible de masquer un processus de maniere a ce qu'il ne se voit pas dans le gestionnaire des taches?et si ce n'est pas possible, peut Est-ce possible d'avoir un dll à partir d'un exe ? [ par petermadio ] Salut !Peut-on produire à partir d'un executable une dll ?Si oui comment ?Merci ! Communication entre executables... [ par hagen132456 ] codeurs codeuses bonjour! Voila j'aimerais faire communiquer deux ".exe" ensemble (pour echange d'informations ou de valeurs de variables etc...)Est c exe C# et service d'indexation ? [ par lawraC ] Bonjour,je souhaite migrer une application web en asp vers un executable c# (pour des raisons d'ergonomie principalement) et la question que je me pos Obtenir le nom de l'application en cours [ par kiboumz ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nom de l'application que j'exécute quand je suis en mode console (sans winform)EX: le nom du .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales