begin process at 2010 02 09 23:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

cree une table dans une BD access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cree une table dans une BD access

lundi 15 novembre 2004 à 11:53:25 | cree une table dans une BD access

youess81

salut comment je peux crer une table dans une base de donnée access a partir du code C#.
merci
mardi 16 novembre 2004 à 13:16:51 | Re : cree une table dans une BD access

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Avec SQL :

CREATE TABLE table_name
(
column_name1 data_type,
column_name2 data_type,
.......
)

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 17 novembre 2004 à 14:56:59 | Re : cree une table dans une BD access

youess81

merci mais j ai deja essayé cette solution mais sa ne marche pas avec les DB access
mercredi 17 novembre 2004 à 15:11:02 | Re : cree une table dans une BD access

naoufal_chatt

CatalogClass g=new CatalogClass();
String strConnString="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" + "Data Source=c:\\aa.mdb";
g.Create(strConnString);
MessageBox.Show("Base des données créée avec succes");
//apré la création de bd, on s'y connecte pour y effectuer des manips

OleDbConnection maConnexion = null;
try
{
maConnexion = new OleDbConnection (@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DataSource= ""C:\aa.mdb""");
maConnexion.Open();
OleDbDataAdapter monAdapter = new OleDbDataAdapter ("Create table ttt", maConnexion);
DataSet monDataSet = new DataSet ("monDataSet");
//Le cache avant l(écriture directe
monAdapter.Fill(monDataSet);
//mise à jour des profils de la base des données
}
finally
{
if (maConnexion != null) maConnexion.Close();
}

Cette discussion est classée dans : access, bd, cree, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C#:connexion bd access et insertion ds un datagrid [ par poelvo ] Bonjour, je cherche le code source contenant une connexion à une bd access, la consultaion de celle-ci et l'affichage dans un datagrid. et le tout en Cloner la structure d'une table à partir d'une base access [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment cloner la structure dans une base de donénes MS ACCESS d'une table existante dans une nouvelle que je dois créer.Exemple-Tab Base de données ACCESS clonage de table [ par Cameleon69 ] Bonjour voici un extrait du code que j'utilise pour me connecter à ma base access puis essayer de faire un clonage d'une structure de table, sans succ Compresser une BD Access par .NET [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment compresser une base de donnée Access depuis un programme en visual studio. Note je n'ai pas Access sur la machine j'ai juste Attaquer une BD access sans avoir Access [ par oboudou ] Je sais qu'i l est possible d'attaquer une basse de donnée sans avoir le logiciel Access en utilisant un round time. Mais je ne sais pas tout les tena cree une basede donnée access [ par youess81 ] slt j ai besoin de crer une base de donnée access a partir du code c# en utilisont ADO.NET merci description du champ, table access [ par fulljuju ] Bonjour à tous !J'ai une chtite question !Je me connecte à une base access en c# et arrive brillament à récupérer les informations de cette base. J'ar Connexion BD Access externe [ par Armis ] Salut à tous,Mon problème est le suivant:J'ai un formulaire web qui enregistre des informations utilisateurs dans une BD Access (Rien de très confiden Mettre à jour des champs d'une table Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'aimerais savoir comment mettre à jour les champs d'une table d'une dataset. J'utilise une c Relation base access [ par preti ] Bonjour,je développe un outil SGBD, j'aurai voulu savoir si il était possible de connaître les relations d'une table vers d'autres tout en ne connaîss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales