begin process at 2010 02 10 06:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Créer une base complète

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une base complète

lundi 27 octobre 2008 à 16:29:14 | Créer une base complète

Clydopathe

Bonjour, j'ai un petit souci, voila, j'arrive à me connecter à une base SQL 2005, a créer une base, mais pas de table...
Voila mon code :

// objet de requete sur serveur connection

SqlCommand command = new SqlCommand ( "" , connection);

label62.Text = sourcename;

// Cr,ation de la table automate

try

{

// requete type pour cr,er une base //

command.CommandText =

"CREATE DATABASE Simulateur" ;

command.ExecuteNonQuery();

// requete type pour cr,er une table //

command.CommandText =

"CREATE TABLE Automate (Marque char(10))" ;

command.ExecuteNonQuery();

}

catch

{

MessageBox .Show( "Impossible to create." );

this .Close();

}

A chaque cela me crée bien ma base mais pas ma table, please aidez moi.

lundi 27 octobre 2008 à 17:09:34 | Re : Créer une base complète

Clydopathe

Réponse acceptée !
Finalement j'ai trouvé mon erreur, il me manquait ca entre les deux requêtes.

try
{
connection.ChangeDatabase(
"Simulateur");
}

catch
{
MessageBox.Show("Database Simulateur 5: access error");
return;
}

Cela permet de changer de cible de travail.

Cette discussion est classée dans : créer, base, table, requete, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthode de création de table [ par gabs77 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs manières de créer une table de base de données ACCESS sous visual studio 2005 mais en ligne de code Problème avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit Creation d'une table [ par nehla ] Salut tous le mondeje veux savoir comment créer  une table dans une base données existante et cette base est créer avec sql server 2000 et mon langage recuperer les champs d'un table d'une base de données [ par nehla ] salutje veux savoir comment je peut utilser cette instruction pour récuperer les noms des colonnes d'une table précise (cad j'ai deja récuperer le nom MySql et C# - Existance d'une donnée dans une table [ par skyline86 ] Bonjour, je commence le développement en C# et j'ai un petit problème.J'ai une table "bus" avec des bus.je cherche a tester la présence d'un bus dans probléme d'acces a une table access [ par dinosors_evolution ] bah ja'i une base de donné access nommé data_base.mdb il y a deux table l'une nommé patients et l'autre imagelorsque je fait "select * from patients"  [LINQ] - créer une requete dynamique (pas en dur) [ par romagny13 ] Bonjour,une question a propos de Linqvoilaj'ai essayé de me faire une pet remplissage d'une table de la base a partir du DataGrildView [ par bensaidolfa ] Bonjour,d'abitude on remplie le DataGrildView de la base après faire la connexion a la base,est ce qu'on peut faire le contraire:c.a.d aprè remplir la requete sql permettant de données les champs d'une table de base de données [ par nehla ] salutje veux une requete sql permettant de me donner les differents champs d'une table de base de données SQL SERVER 2000.merci pour votre aidenehlouc conseils et aide pour une suppression en cascade dans une base de donnée [ par ethan94 ] Bonjour :)Je vais travailler sur un petit programme de gestion d'utilisateurs et de dossiers de travail, sous Visual Studio 2005, avec une base de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales