begin process at 2012 02 11 11:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Créer un clavier virtuel personnalisé pour PPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un clavier virtuel personnalisé pour PPC

vendredi 20 octobre 2006 à 11:00:28 | Créer un clavier virtuel personnalisé pour PPC

safisoft

Bonjour;
Je veux développer un clavier virtuel pour pocket PC; j'aimerais bien le faire en C# mais la doc que je trouves à ce sujet est uniquement en C++; ( voir http://www.microsoft.com/mspress/books/sampchap/5461b.asp) est-ce que vous croyez que c'est faisable en C# ? et comment? Merci
samedi 21 octobre 2006 à 19:08:15 | Re : Créer un clavier virtuel personnalisé pour PPC

leprov

tout ce qui est faisable en c++ est aussi faisable en C#...cherche du coté de DllImport pour utiliser les API C++ en C# (pour le reste, a toi de voir)
samedi 21 octobre 2006 à 22:54:16 | Re : Créer un clavier virtuel personnalisé pour PPC

safisoft

En fait, le principe est de créer un objet COM qui implémente l'interface IInputMethod, Le problème c'est que je sais pas comment le faire en C#.

Cette discussion est classée dans : créer, ppc, clavier, virtuel, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un raccourci clavier C# pour un onglet [ par moi9987 ] Bonjour,Je développe une application en C# sous Visual Studio .Net et j'aimerai pouvoir créer un raccourci clavier (ex: alt+lettre) me permettant d'ac Num Pad Virtuel : SendInput ?? [ par Bubuss ] Salut tt lmonde,Je suis en train de chercher à faire un num pad virtuel à la manière du clavier virtuel de windows pour que ma fenetre ou mon programm créer un clavier [ par hred1 ] Bonjour, ts le monde je cherche à créer un clavier virtuel, de plus afficher toutes les carractaire dans un texte.quelqu'un a déjà essayé de faire cet Clavier virtuel en c# [ par taupe4 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un tuto ou un code portant sur les claviers virtuels en C# (ou plus généralement en .net). Du genre le clavier vir Clavier virtuel pour windows mobile [ par ketaaa ] Bonsoir a tous, je suis en cours de développement d'une application pouvant tourner sous Windows mobile 6 ( donc une utilisation du compact Framework clavier virtuel et focus [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai une question sur la creation d'un clavier virtuel pour une appication. Je voudrais realiser une application tactile et il me faut donc u Winforms [ par ensat10 ] Salut tout le monde . SVP j'ai besoin de l'aide je suis débutant en C# . j'ai essayé de créer 2 forms,dans la première l'utilisateur doit rentrer son projet winform avec histogramme [ par ismalife ] Bonjour à tous, Est ce quelqu'un saurait comment créer un histogramme avec visual studio.... CONTEXTE : Je suis en stage et je dois créer un gadget d Créer un executable depuis son programme ? [ par kentiix ] Bonjour à tous, j'ai un gros soucis [^^sad2] En faite je voudrais créer un programme (l'interface est déjà faite) et que dans mon programme je puisse Créer un logiciel évolué , design et puissant en C# [ par LaTatadu91 ] Bonjour, je viens ici dans l'espoir d'avoir un conseil de personnes avisées et expertes en C#. Je m'apprête à développer une nouvelle application qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales