Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer dialog [ Windows / UserControl ] (juanfs)

jeudi 17 juillet 2008 à 08:10:49 | Créer dialog

juanfs

Bonjour,
Je souhaiterais créer une dialog qui étend du CommonDialog avec une interface modifiable mais je n'arrive pas a placer des composants dans ma classe hériter si quelqu'un'un peut m'aider merci d'avance

jeudi 17 juillet 2008 à 10:44:06 | Re : Créer dialog

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Les dialog sont des composant COM, pas facile d'aller modifier ça...
Quelques liens peut-être utile:

[ Lien ]
[ Lien ]

-My Blog-

Cette discussion est classé dans : créer, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C quoi la commande pour créer une boite de dialog pour saisir un truc [ par nicola2s ] voila tout est dit !c une question con mais si il y avait une meilleur doc en c# jla poserai pas cette questionBOG Probleme de creation de projet en C# [ par Alex009 ] BonjourVoilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à créer d Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes DirectX 9, Créer un device !! [ par yafuka ] Bonjour !Je débute grave avec DirectX. J'arrive pas à executer mon premier programme. Il se compile bien avec VS .Net 2003, mais génère une exception [C#] Créer un fichier de constantes (comme le .h en c++) [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier où je pourrai stocker toutes mes constantes.Ce sont des constantes qu'il ne convient Créer une DropDownList [ par TmDsbsBs ] Bonjour !Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je pourrais trouver du code pour créer une DropDownList ? Parce que je débute, et je comp Noms de variables dans une boucle for [ par tiju50 ] Je voudrais savoir s'il est possible de créer mais aussi d'appeler des variables dans une boucle for du style :for(int i = 1 ; i for(int methode pour créer 1tablo avec des prop collpase/extend ? [ par amel468 ] bonjour, je dois créer un tableau alimenté par une base de données. Il doit etre fait de lignes parents / enfants. Quand on clique sur une ligne, elle créer un nom de variable dynamiquement [ par amel468 ] Bonjour, je souhaite créer un nom de variable de facon dynamique pour avoir un truc du style mavar1, marvar2, mavar3,..., marvarN au fur et a mesure q C#>> créer des label dynamiquement... [ par feuillou ] Bonjour,J'aimerais creer un et ajouter des labels (un nombre aleatoire) a l'aide du code suite a un click sur un boutton... Je fais ainsi (en C# :>Lab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.