begin process at 2010 02 10 02:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer une dll en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une dll en C#

mercredi 20 juillet 2005 à 14:56:12 | Créer une dll en C#

nicotom

Salut à tous

Je suis en plein stage et je dois transformer un programme fait en C#.
Il me faut transformer les fichiers contenant les classes en dll et les intégrées au projet.

Mais je ne parvient pas a comprendre comment transformer les fichiers des clesses en dll.

Merci de m'apporter votre aide qui m'a, plus d'une fois, était si précieuse.

A+

Nicotom
mercredi 20 juillet 2005 à 15:13:34 | Re : Créer une dll en C#

69chris

Salut Nicotom

Dans le propriété du projet où il y a tes classes, change le type de sortie en "Bibliothèque de classe", la ça génère une dll plutôt qu'un exe.
Ensuite, dans ton projet, tu ajoute une référence vers ta dll.

Chris

mercredi 20 juillet 2005 à 16:00:52 | Re : Créer une dll en C#

nicotom

Merci Chris

Saurais tu comment créer une dll par classe et non une dll intégrant toutes les classes ?

Sinon merci

Nicotom
mercredi 20 juillet 2005 à 17:08:41 | Re : Créer une dll en C#

69chris

A mon avis, 1dll par classe c'est pas très malin. Si tu veux vraiement séparer, fait 1 dll par espace de nommage. Ca fait 1 projet par espace.
Si tu veux y vraiment faire 1 dll/classe avec VS.NET, faut faire 1 projet par classe.... Pas fun.
En ligne de commande, faut tout se palucher....

Chris

jeudi 21 juillet 2005 à 13:51:30 | Re : Créer une dll en C#

nicotom

Tu a raison Chris il vaut mieux les séparer par éspace de nomage.

Maintenant (j'ai une dll qui contient toute les classes) comment faire pour modifier mon projet afin de remplacer les fichiers contenants les classes par la dll ? (que les fichiers contenants les classes ne soit plus présents dans le projet afin de transmettre celui ci a d'autres stagiaires et éviter ainsi toutes modifications involontaires des classes) ??

Désolé de vous enuyer avec ca mais je suis completement bloqué.

Merci

Nicotom
jeudi 21 juillet 2005 à 15:45:57 | Re : Créer une dll en C#

69chris

Tu retire les classes de tes projets et tu livre la dll à tes 'ti copains.
Ils ajoute un référence vers la dll que tu leur donne.

Chris

vendredi 22 juillet 2005 à 09:42:06 | Re : Créer une dll en C#

nicotom

Merci Chris

Sais tu comment lister le contenu d'une dll ?

Merci
vendredi 22 juillet 2005 à 10:27:16 | Re : Créer une dll en C#

69chris

Visue de base : explorateur d'objets VS.NET
Exploration du contenu: .NET Reflector (http://www.aisto.com/roeder/dotnet/)
Exploration dynamique : Espacxe de nomage System.Reflection

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post

vendredi 22 juillet 2005 à 12:13:40 | Re : Créer une dll en C#

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dans le répertoire du SDK ou de Visual Studio tu as un outil qui s'appelle ildasm.exe.

Cette discussion est classée dans : créer, dll, fichiers, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer std::list en arraylist [ par kikoff ] voila je voudrai tranformer une std::list en arraylistpour pouvoir l'utiliser dans un projet c# via une dllla dll me revoyant une methode qui revoie u [C#][.NET]DataSet dans une dll [ par cedkat ] Bonjour,Voici mon problème : Lorsque je créer un DataSet (monDataSet.xsd) à partir de visual studio en mode designe, impossible de compilé la dll -> r qu'est ce qu'un fichier .resx ? [ par hlayachi ] Bonjour à tous,1) Je trouve des fois dans des codes sources que je télécharge des fichiers .resx et quand j'ouvre l'application avec VS.Net ces fichie DLLImport Au Secours !!!!!!! [ par blueangel ] Bonjour tout le monde ,Voila je veux créer une DLL en c# le pb c'est que cette dll fait référence à une autre DLL ecrite en c++pour tester le programm transformer un projet en dll [ par medbabs ] BonjourJe voudrais comment faire pour transformer un projet (en c#) en fichier dll merci Transformer des fichiers Log en un format commum [ par inac ] Ciao Tutti, Je vous explique mon problème, je suis entrain de travaillé sur une étude appliquant des méthodes de Data Mining, à la detection d'intru DLL C++ & C# [ par dofdof ] j'ai trouvé sur le forum une méthode pour créer une dll en c++ afin de l'importer dans un projet C#. Cependant cette méthode permet que d'utiliser des Dll wordpad [ par winny68 ] Bonjour à tous,Ma question est un peu compliquée. Explication :Je souhaiterai pouvoir ouvrir les fichiers *.doc dans mon appli transformer les ppm en jpeg [ par sachie ] Bonjour à tous , je souhaites donc transformer les ppm en jpeg!Pour cela j'utilise cette dll:http://www.codeproject.com/KB/cs/Managed_PGM.aspxLe probl comment créer une assembly de ressouce localisé [ par cedkat ] Bonjour,j'ai beau cherché, je n'arrive pas à créer une assembly de ressource localisé pour une assembly.Voilà ce que j'ai fait :   - je crée un projet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,068 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales