begin process at 2010 02 10 00:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Creer dossier securiser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer dossier securiser

dimanche 22 juin 2008 à 17:48:05 | Creer dossier securiser

Nicodelphi

Bonjour,

Je souhaite réaliser un dossier securiser a la maniere d'un "Coffre fort" ou je pourrait stocker mes donner pour cela je dois pouvoir definir la taille du dossier et le proteger sois par un cryptage sois par un mot de passe ou les deux. La taille du dossier doit pouvoir atteindre plusieur Go mais mon problème et que je ne c'est pas du tout comment pouvoir realiser cela. Car je ne veut pas recrypter tous le dossier a chaque fois que j'ajoute un nouveau fichier a mon dossier

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : creer, taille, dossier, securiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir la taille d'un dossier [ par rastamath69 ] Bonjour à tous,Je cherche à connaitre la taille d'un dossier. Existe-t-il un objet qui me permettrait de faire ceci facilement?A terme cela me permett outlook dossier personnel [ par bobby92fr ] Bonjour,Je veux pouvoir controler des mails qui arrivent dans un dossier personnel (fichier PST) sous outlook 2003 .Je n'ai pas de probleme pour me de utiliser un .pdf pour creer une base sql [ par dkayzer ] Bonjour a tous,Je voudrais creer un site marchand et avant de rencontrer les createur je voudrais m'assurer d'une chose:Est-il possible de créer une b Outlook et dossier personnels [ par bobby92fr ] Bonjour,Je dois checker la presence de fichier dans un dossier personnels Outlook.Je n'ai pas de probleme pour rechercher dans des dossiers sous Inbox FolderBrowserDialog -> Dossier racine [ par Julien237 ] Bonjour,J'ai un FolderBrowserDialog, j'aurais voulu changer son dossier racine, afin que l'utilisateur ne puisse sélectionner un répertoire hors de ce Report [ par kkp100 ] Je suis entrain de developper une application web commerciale et je veux creer des fichiers csv (etats lies a une base de donnee sql2000)de maniere pl creer un fichier lisible seulement par mon application [ par Doungou ] Bonjour a tousJe voudrais savoir comment créer un type de fichier spécial qui soit lisible seulement par une application que je suis entrain de develo tablelayoutpanel en C# [ par Florentcrochet ] Bonjour,Avec un collègue , nous sommes sur un projet d'informatique.Notre but est de creer un puissance 4.Notre niveau est très faible.Une idée était Creer un criter de selection [ par AlexKing ] Bonjour,Je voudrais savoir si je peux passer une valeur à crystal report directement dans l'expert selection. En fait je voudrais avoir dans mon exper Définir une taille de papier. [ par sachie ] Je souhaite pouvoir définir une taille de papier j'utilise donc le système que m'a sympathiquement fournit un membre (sharpmao):PaperSize customPaper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales