Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un dossier sur un ftp [ Réseau & Internet / Client - Serveur ] (MadininaSTY)

jeudi 4 septembre 2008 à 15:14:51 | Créer un dossier sur un ftp

MadininaSTY

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un dossier sur mon ftp en C# donc, voici ma méthode :
dossierName ="bob";

FtpWebRequest request = FtpWebRequest.Create("@ftp://monsite/" + dossierName) asFtpWebRequest;

ftprq.Credentials =

newNetworkCredential(login, pass);
request.Method =
WebRequestMethods.Ftp.MakeDirectory;

FtpWebResponse response = request.GetResponse() asFtpWebResponse;

Stream responseStream = response.GetResponseStream();
J'ai une erreur "Invalid URI: The URI scheme is not valid." dans la partie où je donne le chemin de mon dossier.
Donc apparement je me trompe de méthode.

Pourrais-je avoir un petit coup de main ? ou juste me mettre sur la voie 
Sinon, ne serait-ce pas possible de créer un dossier via la classe WebClient ?
Je n'y crois pas trop mais autant demander ^^

Merci.

vendredi 5 septembre 2008 à 09:44:43 | Re : Créer un dossier sur un ftp

MadininaSTY

Réponse acceptée !
Ok j'ai testé sur un pc différent et ce code fonctionne O.o

Bon bah, résolu 

Cette discussion est classé dans : créer, ftp, dossier, request, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un dossier dans la variable d'environnement (%Userprofile) [ par fredouille312 ] Bonjour à tous.... Je penses que mon problème est tout con mais je n'y arrive pas !Voilà je veux Créer un dossier dans le répertoire (C:\Documents and Listing conditionnel de fichier dans un dossier [ par Ziad270 ] Salut,Je cherche une méthode efficace pour lister des fichiers répondant à deux critères sur un dossier (Critère 1 : Extention - Ext, Critère 2: Creat DLL C++ & C# [ par dofdof ] j'ai trouvé sur le forum une méthode pour créer une dll en c++ afin de l'importer dans un projet C#. Cependant cette méthode permet que d'utiliser des [C#] comprehension méthode SQLCommand [ par bibicool ] Bonjour à tous,Voilà je travaille avec C# et SQLserver pour mon boulot et je suis en train de faire quelques tests. Je me rends compte qu'il est très Problème uri [ par T103 ] Bonsoir a tous,J'essaye de faire une application qui se connecte a mon ftp, comme c'est la première fois je fais des tests, je voulais récuperer la ta Méthode de création de table [ par gabs77 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs manières de créer une table de base de données ACCESS sous visual studio 2005 mais en ligne de code SOS créer une méthode sur une dll appelable de l'extérieur [ par HansPrestat ] Salut,Je voudrai créer une fonction sur une dll qui puisse être appelé depuis une solution.Quelle doit être la structure de ma fonction (public overri Lister les dossier d'un serveur ftp [ par Darkvlador ] bonsoir !Comment fait on pour lister les dossiers d'un serveur ftp ?merci pour vos reponses Recherche d'un repertoire [ par RockmanX ] Salut!En fait j'ai déjà lu pas-mal de chose sur le forum à ce sujet, et je suis désolé si j'ai raté la réponse à ma question.Je cherche à répertorier Problème d'upload! [ par sachie ] Bonjour à tous , j'ai un problème d'upload avec une erreur 550 bien que l'utilisateur que j'utilise a les droits d'accès!J'utilise cette méthode :<pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.