begin process at 2010 02 10 13:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

creer des evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer des evenement

mardi 22 avril 2008 à 01:19:06 | creer des evenement

radar1

Salut les amis,

chui débutant en c#,

j'ai des problemes avec les évenements : la plupart des evenements ne s'éxecute pas , je ne sais pas pourqui !?
l'evenement click de control marche tres bien, par contre lorsque j'ecrit moi meme l'evenement par exemple l'evenement keypross de textbox ou l'evenement click de tectbox, ca ne marche pas !

esr ce que qlq sais pourqui ?

merci

mardi 22 avril 2008 à 13:03:48 | Re : creer des evenement

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, comme ça, sans voir ton code on ne peut pas te dire.. Il faut aussi que le contrôle concerné possède le focus pour que ses events soit déclenchés.
mardi 22 juillet 2008 à 14:18:23 | Re : creer des evenement

Artiste_Gunm

Bonjour,
Voilà une bonne question; les Event !!!
Première question qui me vient à l'idée c'est à quel moment associes-tu tes contrôles (textbox) à leur événement ?
La seconde es-tu en ASP.NET ou en WinForm ?
La dernière peux-tu nous montrer un petit bout de code ? (pour aider c'est plus simple...)

Sinon si tu créer tes contrôles dynamiquement, fais le dans les méthodes faîtes pour telles que OnInit ou CreateChilControls.

@+++

The Artiste-Gunm

Cette discussion est classée dans : creer, marche, click, evenement, pourqui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement Touche Tabulation ne marche pas [ par Designotik ] Bonjour tout le mondeJe suis en stage et j'ai un ptit soucis, j'aimerai pouvoir utiliser l'évenement touche "KeyDown" sur mes TextBox, ça marche très aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt Evenement Click Combobox [ par 238723 ] Bonjour tout le mondeJe vou présente le probleme:J'ai un Combo Box avec une liste d'Item et lorsque l'on choisi dans la liste un Item je voudrait que evenement click [ par hred1 ] Bonjour, Je cherche à commander deux évenment par le même bouton. Comment dois-je faire private bool Etat = false; private void btn_click(.......... Provoquer l'evenement click [ par refletjno ] JnoBonjour à tous,Pour une application j'aimerai pouvoir provoquer l'événement click sur un bouton au moment où l'utilisateur appuie sur entrée.J'arri Récuperer evenement click Souris - Hook [ par boutnell ] Bonjour,Je voudrais pouvoir connaitre, a chaque instant et sur chaque programme qui tourne, si l'utilisateur click sur sa souris.Par exemple, afficher Evenement dynamique [ par tonitto ] bonsoir, mon probleme est le suivant :ce que je doit faire c'est créer une ListeBox dynamiquement, je veu que l evenement Click de la Liste prend un p EventHandler ?? [ par Fildomen ] Salutje sais comment créer plusieurs controles dynamiquement, et je sais aussi leurs attribuer une commande dans l'evenement clique(BTA[ds].Click += n événement click sur control [ par citt ] Bonjour,Par code je crée 2 textbox et un bouton et l'evenement click sur le bouton.Mon probleme est que dans l'evenement click je veut recuperer les v Evenement click [ par ddove53 ] Salut, j'ai fait une application en C# pour générer dynamiquement un tableau (lignes et des colonnes) avec "DRAWLINE".Je voudrai faire de telle sorte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales