begin process at 2012 02 10 11:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

créer un exécutable [débutante]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un exécutable [débutante]

mercredi 31 décembre 2003 à 16:58:08 | créer un exécutable [débutante]

gwady

Bonjour et bonne année 2004 !
J'ai créé une petite application en visual studio.net et je ne sais pas comment faire pour créer un éxécutable.

Par contre désolé si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne l'ai pas trouvé en le recherchant.

Merci d'avance
C'est moi la coquine de Gwady
mercredi 31 décembre 2003 à 17:05:42 | Re : créer un exécutable [débutante]

coq

Administrateur CodeS-SourceS
o_O

ben tu fait "generer" et ton exe se trouve dans Bin\\Debug ou Bin\\Release suivant ce que tu as selectionner

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 2 janvier 2004 à 22:50:36 | Re : créer un exécutable [débutante]

vieuxLion

salut,

pour avoir un executable :
il faut que ton fichier déclare une classe munie d'un point d'entrée :
c'est une fonction de prototype suivant :
public static void Main()

il faut enfin compiler en projet exe

essaie ce helloworld sauvegardé comme "Hello.cs"

class Hello
{
public static void Main() {System.Console.WriteLine("Gwady la coquine");}
}

et compilé en ligne de commande VisualStudio ainsi
csc Hello.cs

puis exécuté par :
Hello

Cette discussion est classée dans : créer, font, débutante, exécutable, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un installeur [ par d0d0 ] Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql.Tout fonctionne sur mon pc.Comment puis je cr Comment créer un exécutable à partir d'une solution C# [ par abelikeng ] Bonjour à tous! J'ai une préoccupation actuellement. J'ai créé une application en C# et j'aimerais créer son exécutable afin de l'installer sur un que [DLL] Utiliser une dll créer par VC6.0 [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, Voila mon problème: j'ai créé une dll avec Visual C++ 6.0 (MyDll.dll) contenant deux classes [b]'MyClass1'[/b] et [b]'MyClass2'[/b] e Base de données offline + Flash + ? [ par Znf ] Bonjour, Je dois créer une application qui a pour objectif de permettre l'identification d'objets à partir de critères bien particuliers (et plutôt n Form1 vers Form 2 via un bouton [ par AOW ] Bonjours, J'ai créer une application en Visual Basic.Quand je commence il m'apparait un Form1.Sur Form1 j'ai créer un bouton "Accepter".Je voudrais qu Télécharger un exécutable depuis le web à l'aide de HttpWebRequest [ par Dugnouf ] Bonjour, J'ai fait un programme qui va contrôler sur une page web si une nouvelle version de lui-même existe. A l'aide de la classe HttpWebRequest il changer Font dans textbox autocomplete [ par survcopt ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de changer la taille de la Font des chaines de caractères qui apparaissent dans les lignes en dessous d Créer une action personnalisée dans un modèle de fusion ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une action personnalisée dans un module de fusion il me sort deux erreurs à la compilation : 1. Défaillance Créer une application de type "Wizard" [ par Jojo73450 ] Salut à tous ! Je cherche à créer une application type "Wizard", c'est à dire se présentant exactement comme un "Installer", avec plusieurs pages, bo créer une boite de messagerie dans une application windows [ par faksouha ] bonsoir à tous j'ai une application windows et je veux créer une boite de réception qui va contenir des messages envoyés par internet. est ce que cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales