begin process at 2010 02 10 04:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

créer un exécutable [débutante]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un exécutable [débutante]

mercredi 31 décembre 2003 à 16:58:08 | créer un exécutable [débutante]

gwady

Bonjour et bonne année 2004 !
J'ai créé une petite application en visual studio.net et je ne sais pas comment faire pour créer un éxécutable.

Par contre désolé si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne l'ai pas trouvé en le recherchant.

Merci d'avance
C'est moi la coquine de Gwady
mercredi 31 décembre 2003 à 17:05:42 | Re : créer un exécutable [débutante]

coq

Administrateur CodeS-SourceS
o_O

ben tu fait "generer" et ton exe se trouve dans Bin\\Debug ou Bin\\Release suivant ce que tu as selectionner

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 2 janvier 2004 à 22:50:36 | Re : créer un exécutable [débutante]

vieuxLion

salut,

pour avoir un executable :
il faut que ton fichier déclare une classe munie d'un point d'entrée :
c'est une fonction de prototype suivant :
public static void Main()

il faut enfin compiler en projet exe

essaie ce helloworld sauvegardé comme "Hello.cs"

class Hello
{
public static void Main() {System.Console.WriteLine("Gwady la coquine");}
}

et compilé en ligne de commande VisualStudio ainsi
csc Hello.cs

puis exécuté par :
Hello

Cette discussion est classée dans : créer, font, débutante, exécutable, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un installeur [ par d0d0 ] Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql.Tout fonctionne sur mon pc.Comment puis je cr Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 Necessité du framework???? [ par d0d0 ] Bonjour, question con, mais bon...Si je créé un éxecutable en C#, est il indispensable d'avoir installé le framework.net pour pouvoir l'éxecuter sur u pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , Créer un répertoire [ par Franckyom50 ] Franckyx Salutation, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire pour pouvoir ensuite y transférer des fichiers, par un simple [directx][C#]cube avec texture [ par maxvador ] Salut à tousJe voudrais créer un cube avec une texture. Est ce que je suis obligé de créer pleins de triangle pour ca.Comment ajouter une texture ou u [C#] Datagrid [ par d0d0 ] Je stocke des données ds un datatable que je stocke ds un dataset que j'affiche dans un datagrid.Tt marche très bien.Cependant je souhaiteri ne pas af contacts d'outlook [ par Jula ] salut à tous!je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlook qui Communication avec un site web [ par d0d0 ] Bonjour.J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql.Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des données Détecter une version de Word[c#] [ par d0d0 ] Comment savoir si word est installé et quelle version??MerciD0D0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales