begin process at 2012 02 10 06:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

créer executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer executable

jeudi 12 janvier 2006 à 14:27:26 | créer executable

cococo84

bonjour, j' fini une application winform et je ne sais pas comment créer un executable pour l'utiliser ensuite sur n'importe quel PC! merci d'avance
jeudi 12 janvier 2006 à 14:31:31 | Re : créer executable

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Si tu as VS, il te crée un .exe dans le répertoire Release (ou debug) de ta solution.
Si je mets debug entre parenthèses, c'est parcqu'on installe en principe une version release.
Il ne faut pas oublier que l'ordinateur sur lequel tu installes ton executable doit avoir le .net framework installé. 

Amicalement, SharpMao
vendredi 13 janvier 2006 à 17:57:27 | Re : créer executable

fandetux

Réponse acceptée !
salut ! avec vs aussi tu peux creer un executable "classique" en ouvrant ta solution, tu choisis nouveau > projet > projet de configuration et de déploiement.
tu lu donne un nom etc... et coche ajouter à la solution.
la tu configure ton dossier d'installation, tes raccouris etc ;)
bon courage !

Cette discussion est classée dans : créer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un executable [ par kahinouche ] bonjour tout le monde!j'ai fais une  application en delphi 7 mais je ne sais pas comment lui créer un executable qu je dois installer dans un autre or créer l'executable d'un programme [ par beny100 ] bonjour, je voudrais créer l'executable de mon programme en csharp afin de le deployé sur un poste pour qu'il fonctionne comment y faire?car j'ai fais Créer un executable depuis son programme ? [ par kentiix ] Bonjour à tous, j'ai un gros soucis [^^sad2] En faite je voudrais créer un programme (l'interface est déjà faite) et que dans mon programme je puisse Créer un logiciel évolué , design et puissant en C# [ par LaTatadu91 ] Bonjour, je viens ici dans l'espoir d'avoir un conseil de personnes avisées et expertes en C#. Je m'apprête à développer une nouvelle application qui Réalisation d'une base de donnée, Formulaire et sous formulaire (Module de recherche) sous Access [ par jeje59491 ] Bonjour, J'ai besoin de réaliser un petit programme sous access, rien de compliquer mais je suis encore novice et rencontre des diffcultés. Besoin d' code en c# [ par georgesrachid ] Bonjour je veux: Créer une classe FichierUtil qui contient les méthodes statiques suivantes : a. une méthode qui permet de créer un répertoire grâce à Créer un dll avec visual studio 2010 c# et l'utiliser sous delphi 7 [ par AMSOLL ] Salut tous, j'ai créé un projet librairie de classes sous visual studio 2010, et je veux lier la dll à un projet delphi 7, mais malheureusement j'ai a Comment Relier Base de donnée a un programme c# [ par Errendil ] Bonjour , Je suis débutant en programmation C Sharp ; je suis en train de créer une application pour PDA (donc sous windows mobil). J'ai donc créer probleme c# [ par cccomputer ] bonjour, je suis une débutante en c#.Mon patron m'a demandé de créer une barre d'outil que je dois intégrer dans la barre de menu Windows(la barre qui comment créer des ellipses [ par ami7 ] bonsoir, je cherche à créer des ellipses pour mon application j'ai trouvé le code ci dessu mais je ne sais pas comment l'intégrer pour que les ellips

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales