begin process at 2010 02 10 01:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

créer executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer executable

jeudi 12 janvier 2006 à 14:27:26 | créer executable

cococo84

bonjour, j' fini une application winform et je ne sais pas comment créer un executable pour l'utiliser ensuite sur n'importe quel PC! merci d'avance
jeudi 12 janvier 2006 à 14:31:31 | Re : créer executable

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Si tu as VS, il te crée un .exe dans le répertoire Release (ou debug) de ta solution.
Si je mets debug entre parenthèses, c'est parcqu'on installe en principe une version release.
Il ne faut pas oublier que l'ordinateur sur lequel tu installes ton executable doit avoir le .net framework installé. 

Amicalement, SharpMao
vendredi 13 janvier 2006 à 17:57:27 | Re : créer executable

fandetux

Réponse acceptée !
salut ! avec vs aussi tu peux creer un executable "classique" en ouvrant ta solution, tu choisis nouveau > projet > projet de configuration et de déploiement.
tu lu donne un nom etc... et coche ajouter à la solution.
la tu configure ton dossier d'installation, tes raccouris etc ;)
bon courage !

Cette discussion est classée dans : créer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un executable [ par kahinouche ] bonjour tout le monde!j'ai fais une  application en delphi 7 mais je ne sais pas comment lui créer un executable qu je dois installer dans un autre or créer l'executable d'un programme [ par beny100 ] bonjour, je voudrais créer l'executable de mon programme en csharp afin de le deployé sur un poste pour qu'il fonctionne comment y faire?car j'ai fais mdi child [ par ull ] bonjourj'ai créer form1 qui est MdiContainer, et j'ai ajouter menu strip dans le Form1;dans le menu fichier il y a le sous menu Créer, qui est composé Coimment créer un menu dynamique [ par stigmate101 ] Salut,Je cherche à créer un menu dynamique.Je vous explique : un utilisateur à un profil.A ce profil est associé les éléments d'un menu.Le menu doit s Edition avec Crystal Report [ par yh ] Bonjour,Je travaille avec Visual Studio 2003 et le framework 1.0Je voudrais créer des éditions avec le Crystal report intégré à Visual.Jusqu'à présent créer une boite de dialogue [ par uzu ] bonjour!j'ai un MenuStrip Fichier, Edition ....... ( dans Form1)et dans le menu Fichier; il y a sous menu Ouvrir et Créer;en cliquant sur ce sous menu Menu [ par ddove53 ] Salut,j'ai 1 menu:par exemple fichier et Edition.Les sous menu de de Fichier sont:créer,ouvrir...et les sous menu de Editon sont:Copier,coller....Comm Custom Collapse [ par Warwick ] Re-bonjour,Question surement posée plusieurs fois, mais comme j'ai un doute sur le nom de ce que je cherche...Je souhaiterais savoir s'il existe des l Créer un "Wrapper" C# d'une classe MFC [ par MasterShadows ] Bonsoir à tous,j'ai trouvé ce composant amusant : http://www.codeproject.com/buttonctrl/CMCButton.aspcependant il est écrit en MFC, et je ne sais pas créer un fichier XML [ par tendresse_isi ] slt tt le monde  , je voudrais savoir cmt utiliser un data set pr pouvoir creer un fichier xml a fur et a mesur k je li un fichier texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales