Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un fichier avi [ Multimédia / Image et Vidéo ] (LordOfTheShadow)

mardi 30 décembre 2008 à 18:32:40 | Créer un fichier avi

LordOfTheShadow

Salut à tous!
Je cherche à développer des fichiers .avi à partir d'une liste d'images en C#. Est-ce-que c'est possible avec une librairie du framework .net ou avec DirectX 10 et si oui comment? Toute info est bonne à prendre (sources, liens, etc...). Merci à vous.

La connaissance est la plus grande des richesses.

mercredi 31 décembre 2008 à 03:17:45 | Re : Créer un fichier avi

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, non le framework et DirectX ne savent pas faire ça.. à la rigueur DirectShow mais pas directement.  Il existe une ancienne API AVIFile :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms706540(VS.85).aspx

AVIFIle .NET

[ Lien ]

mercredi 31 décembre 2008 à 09:01:56 | Re : Créer un fichier avi

LordOfTheShadow

Merci Lutinore pour ces bonnes pistes. Je vais essayer de comprendre le code source. A ++

La connaissance est la plus grande des richesses.

Cette discussion est classé dans : fichier, créer, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Créer un fichier de constantes (comme le .h en c++) [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier où je pourrai stocker toutes mes constantes.Ce sont des constantes qu'il ne convient propriété d'un fichier avi [ par t_barbillon ] Salut, jecherche à lire les propriétés d'un fichier avi. Avant j'étais en c++ et j'utilisais la classe IAVIStream et la méthode Ifo qui me retournais Envoie de fichier sur un serveur distant [ par Rapace ] Bonjour,Je dois créer un programme qui envoie des fichier sur un serveru distant et je ne sais pas quelle méthode utilisé.Je m'explique, j'ai des imag Fichier avi sur Smartphone [ par zigxag ] Bonjour,mon application smartphone a pour but de demander l'enregistrement video d'une webcam. Une fois le fichier video enregistrer sur le serveur, j Taille d'un tableau et enregistrement dans un fichier [ par chandler8692 ] Salut, comme beaucoup je débute en C#. Ce n'est pas faute de volonté mais juste de temps (je suis en prépa). Mais comme c'est bientôt les vacances et Creer un messageBox personnalisé [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application de copie de fichier avec fenetre d'état un peu comme SuperCopier.Actuellement, lorsque le fichier destination exist créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form [ par bibarouma ] Bonjour j'ai un form avec des labels et des textbox et je veut créer un fichier xml contenant un schema xsd de ce créer un fichier xml avec XmlTextWriter [ par dd8dd ] je voudrai créer un fichier SMIL qui est basé sur xml avec XmlTextWriter; mon probleme est avec WriteStartDocument qui m'exige l'entete "xml v1.0" alo Comment créer un fichier d'une taille donnée [ par petermadio ] Salut à tous !Il s'agit de créer un fichier image d'un disque virtuel .Comment créer un tel fichier de grande taille donnée par l'utilisateur.De plus Créer fichier Access [ par superismali ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de créer une base de donnée access avec C#. Alors comment faire???Est ce possible de lui affecter aussi un password?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.