begin process at 2010 02 10 00:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form

mardi 19 décembre 2006 à 19:06:59 | créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form

bibarouma

Bonjour j'ai un form avec des labels et des textbox et je veut créer un fichier xml contenant un

schema xsd de ce form et les données a la suite du schema

exp

label1 donneés1

label2 donneés2

label3 donneés3

esque kelkun aurai une idée

jeudi 21 décembre 2006 à 22:02:23 | Re : créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form

olixelle

tu creeun fichier xml avec xml.xmldocument
ensuite tu parcours la collection this.controls de ton form
a chaque ocurence de control, tu ajoute un noeud dans ton xml.xmldocumetn
a la fin, tu enregitres avec xmldocument.save

Rollerman

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, form, xml, schema

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier xml avec XmlTextWriter [ par dd8dd ] je voudrai créer un fichier SMIL qui est basé sur xml avec XmlTextWriter; mon probleme est avec WriteStartDocument qui m'exige l'entete "xml v1.0" alo créer un fichier XML [ par tendresse_isi ] slt tt le monde  , je voudrais savoir cmt utiliser un data set pr pouvoir creer un fichier xml a fur et a mesur k je li un fichier texte form et xml [ par trdev ] bonjourj'ai un form avec divers controles, je souhaiterais enregistrer dans un fichier XML le contenu (données) des controls .(très peu de données)Exi travailler sur de l'XML sans créer de fichier [ par simlaboum ] Bonjour, je voudrais traiter des elements XML ( avec des attrubits, des fils...) pour pouvoir ensuite les afficher dans une IHM. Ai-je un autre moye Créer un fichier xml depuis un arraylist [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et je cherche à créer un fichier xml depuis une arraylist. En fait j'ai une classe Articles, à chaque fois que l'utilisateur c probleme pour créer un fichier XML [ par suethi75 ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment fait on en C# pour créer un fichier xml comme cela: </d Parcourir un fichier XML avec XPath [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour parcourir un fichier XML. Voici mon code : [code] XPathDocument document = new XPathDocument("fichier.x Ouvrir un fichier XML dans un navigateur ou notepad [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je cherche en vain sur internet comment ouvrir un fichier XML dans un navigateur web ou notepad(peu importe). Voici mon code, tiré de m Charger le contenu d'un DataTablme dans un noeud XML [ par mimosa803 ] Bonsoir,J'ai un petit problème et j'espère que vous puissiez m'aider : Dans mon programme je charge le contenu d'un fichier XML dans des DataTable ave Fichier xml +nspring en .net [ par petite_etud ] Svp si vous pouvez m'aider lorsque j'exécute ma petite application pour utiliser spring j'ai l'erreur :IOException parsing XML document from file [C:\

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales