begin process at 2012 05 27 18:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

creer un form pour service web avec visual studios 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un form pour service web avec visual studios 2008

lundi 11 octobre 2010 à 19:24:34 | creer un form pour service web avec visual studios 2008

newgame

bounjour,
avant tous pour les modérateur du sites veuillez me pardonner d'avoir mis mon sujet n'importe où et pas dans la bonne rubrique car j'ai pas su où le mettre exactement, je vous explique mon pbm mnt
je suis novice sur visual studios.net 2008 et on m'a demandé de faire une application service web avec il s'agit d'une calculatrice: c'est pas vraiment un SW mais c'est le travail demandé et on utilise pour ça asp avec le langage C#.
bref tous ça pour expliquer un peu, mon pbm est tous simplement comment créer un form(en fait c pour la partie utilisation d'un SW car sayé j'ai créer le service tous ces méthodes:+,-,/,* il ne reste plus qu'a créer un nouveau projet avec une interface avec des boutons,champs textes...) avec visual studios.net 2008(donnez la solution étape par étape svp)
j'attends vos réponses et merci

mercredi 13 octobre 2010 à 22:04:25 | Re : creer un form pour service web avec visual studios 2008

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[redirigé de ASPfr vers CSharpfr]

Cette discussion est classée dans : form, web, visual, service, studios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stockage de session [ par t1Kiet ] Bonjour.J'utilise 1 web form qui appelle un web service. Dans la session de ce web service je stocke des objets. Mon pb est qu'à chaque appel d'1 méth Comment générer un fichier .dll d'un service Web [ par Verrisan ] Salut, Dans Visual Studio 2003, lorsqu'on compile un compile un service Web, un fichier *.dll est généré dans le répertoir ...\bin du projet concerné Web Service qui met a jour une Windows Form ... [ par ninisan ] Bonjour,Tout est dans le sujet ou presque ...J'ai besoin d'ecrire un web service qui met a jour une Form (attention ce n'est pas la Form qui fait l'ap Web wml [ par micklory ] Bonjour, j'ai développé une petite application windows en c# avec visual studio 2008 et jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce qu'on me demande de fai web service et connexion TELNET [ par meher3b2 ] bonsoir tout le monde j'ai besoin de créer un web service qui sert à se connecter à un équipement réseau avec la commande TELNET, il s'agit de dévelop OBJET et WEB SERVICE please help [ par rosty38 ] Bonjours, voila ca fait 10 jours que je galere , je debute en C# et surtout dans les web service , je vais essayer d'etre claire . j'ai une appli Problème Web Service sous Micro Framework [ par Aaknar59 ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet je dois obtenir des mesures depuis des capteurs sur une carte d'acquisition FEZ Cobra et les enregistrer sur un Créer un client java pour invoquer un Web Service [ par titifa123 ] Bonjour tous le monde. je cherche à développer un Client java pour consommer un web service. j'ai développer un simple web service qui permet d'effect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales