begin process at 2012 05 27 18:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

creer un form pour service web avec visual studios 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un form pour service web avec visual studios 2008

lundi 11 octobre 2010 à 19:24:34 | creer un form pour service web avec visual studios 2008

newgame

bounjour,
avant tous pour les modérateur du sites veuillez me pardonner d'avoir mis mon sujet n'importe où et pas dans la bonne rubrique car j'ai pas su où le mettre exactement, je vous explique mon pbm mnt
je suis novice sur visual studios.net 2008 et on m'a demandé de faire une application service web avec il s'agit d'une calculatrice: c'est pas vraiment un SW mais c'est le travail demandé et on utilise pour ça asp avec le langage C#.
bref tous ça pour expliquer un peu, mon pbm est tous simplement comment créer un form(en fait c pour la partie utilisation d'un SW car sayé j'ai créer le service tous ces méthodes:+,-,/,* il ne reste plus qu'a créer un nouveau projet avec une interface avec des boutons,champs textes...) avec visual studios.net 2008(donnez la solution étape par étape svp)
j'attends vos réponses et merci

mercredi 13 octobre 2010 à 22:04:25 | Re : creer un form pour service web avec visual studios 2008

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[redirigé de ASPfr vers CSharpfr]

Cette discussion est classée dans : form, web, visual, service, studios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message