begin process at 2012 02 10 08:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Créer une image par rapport a une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une image par rapport a une URL

samedi 25 février 2006 à 13:51:44 | Créer une image par rapport a une URL

pc152

Membre Club
Bonjour si je fait

Image l = (Bitmap)Image.FromFile( [ Lien ]);

ca ne marche pas

quelqu'un aurait une petite idée

Merci

samedi 25 février 2006 à 14:16:44 | Re : Créer une image par rapport a une URL

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

L'explication est pourtant claire dans le texte de l'erreur. (que tu aurais dû donner) : cette méthode ne suporte pas le format URI.

Basiquement tu peux la charger comme ça (rajouter gestion des erreurs réseau etc) :

private static Image LoadImageFromAddress(string address)
{
    WebClient cl = new WebClient();
    Stream imgStream = cl.OpenRead(address);
    return Image.FromStream(imgStream);
}

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 25 février 2006 à 18:01:16 | Re : Créer une image par rapport a une URL

pc152

Membre Club
Merci coq je te payerais une biere jeudi au open days ;)
samedi 25 février 2006 à 20:04:22 | Re : Créer une image par rapport a une URL

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Malheureusement je ne pourrais pas y être :-(

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : créer, rapport, image, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une image dans une pictureBox a partir d'une url [ par ephilas ] Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, est il possible de charger une image dans une pictureBox a partir d'une url, sans la telecharger et l'ouv [Debutant] Tester une URL ? [ par yannickval ] J'ai une application, et au chargement donc dans la partie "public Form1()", je voudrais tester une URL de types :<A href="http://80.123.1 Faire une image à partir d'une URL [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !Un truc que l'on voit de plus en plus mais que je ne sais pas comment faire :Faire une une vignette, à partir d'une url.En gros Créer une image à partir d'un controle [ par bossun ] Salut,Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg, bmp, ou png (c'est égal)Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à p evement sur image dynamque [ par sebcrash ] voila dans mon programme je crée des images dynamiquement chaque image a une valeur exemple (j'ai quatre image, quand je double clic sur la 1er ca me créer image blanche [ par morad_smi ] Bonjour chers développeurs,j'ai un petit problème si quelqu'un peut m'aider ou me donner une piste,je veux créer une image blanche avec des dimensions picturebox [ par benjion ] bonjour je n'arrive pas a charger une picture box!j'ai l'impression que ça vient des \ dans l'url de l'image selectionnée quan je tape le chemin a la Combobox et image [ par preti ] Hello, comment peut on insérer une image dans un combobox (pour un choix d'image c'est tjs plus facile d'avoir un aperçu miniature) MerciH@tmanhatman@ IMAGE.URL/TREEVIEW [ par akira3 ] salutj'ajoute des images dans les childnodes des nodes de mon treeviewproblème:avec treenode.imageurl,j'ajoute une icone differente (ajout,modif,supp) comment créer une rapport dynamic avec crystal report [ par THRILLERD ] salut la communauté!je suis sur un projet en C# et actuellement je suis confroté à un problème.je m'explique:j'aimerais créer mes rapport avec crystal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales