Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CREER une installation avec visual studio.NET [ Archives / .NET ] (creanova2000)

jeudi 22 janvier 2004 à 09:24:02 | CREER une installation avec visual studio.NET

creanova2000

creanova

voila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.
je sais comment faire , ce aue je veux c'est quand l'utilisateur install l'application il doit entrer un numero de serie
(KEY CODE) qui lui permet de continuer l'application
est ce que quelq'un peut me dire comment faire et m'explique le processus.
merci
creanova

Cette discussion est classé dans : net, application, visual, installation, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio Installation application .net ... [ par maevacmoi ] Hello !Je devrais faire un install shield pour une application .Net. Le fichier d'installation devrait être le plus léger que possible, puisque transf ActiveX sous Visual Studio .NET [ par MJT ] En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ?Merci bcp par a probleme d'installation de visual studio 2003 [ par dav2003 ] J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003 (version complète d'évaluation limitée à 60 jours).L'installation [C#] Visual Studio .NET 2003 - perte de données entre designer & source [ par scoubidou944 ] Le patch :http://support.microsoft.com/?kbid=324199&sd=msdns'applique àa la version 2002 et pas 2003 :(Pourtant j'ai un pb avec ma TreeListView.En vou Problème lancement Visual Studio.NET 2002 [ par bole ] Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Visual Studio.NET 2002. L'installation se passe bien, mais quand j'essaie de le lancer, la fenetre apparait 5 seco [C#] Visual Studio .net [ par bibicool ] Bonjour,J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#,J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endregionIl y StripChart Visual Studio.NET [ par pblans ] Bonjour,Je dois faire une interface utilisant un StripChart (de SoftWIRE) en C#.Seulement, je ne sais pas comment faire pour afficher deux courbes sur Probléme de photo avec Visual Studio.NET [ par silvia12 ] Bonjours, J'aimerais pour mon projet ajouter des photos, c'est a dire que l'utilisateur du programme choisi une photo et l'affiche.L'affichage c'est o différence entre les références de visual studio .NET et SharpDevelop (excel 2000) [ par Perse ] Bonjour à tous, je m'explique un peu mieux : je me suis sur un projet utilisant excel dans un programme c#, j'ai donc cherché des tutoriels sur le net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.