begin process at 2010 02 10 02:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Créer un installeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un installeur

dimanche 16 février 2003 à 18:01:50 | Créer un installeur

d0d0

Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql.

Tout fonctionne sur mon pc.

Comment puis je créer un installeur qui m'installe à la pfois mon programme mais également les drivers dont il a besoin pour tourner...

merci

Dodo

D0D0
lundi 7 avril 2003 à 23:23:18 | Re : Créer un installeur

Nacros

Heu déjà je te conseille pas d'utiliser ce systeme d'acces contraignant.

Mieux vaut utiliser ByteFx qui permet un acces direct à la base ou qu'elle soir sans passer par le driver ODBC MyODBC.

http://www.mysql.com/portal/software/item-181.html

J'ai testé et c'est super. Par contre je viens de m'apercevoir qu'il fallait le framework pour faire tourner une appli C#, je suis dégoutté, ça rend impossible la diffusion de la moindre appli puisque personne l'a le framework.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql.
>
> Tout fonctionne sur mon pc.
>
> Comment puis je créer un installeur qui m'installe à la pfois mon programme mais également les drivers dont il a besoin pour tourner...
>
> merci
>
> Dodo
>
> D0D0
jeudi 11 décembre 2003 à 12:06:52 | Re : Créer un installeur

bucherb

C'est pour ça qu'il faut le distribuer avec..

c'est comme la machine virtuelle java...

Mais dans les nouvelles version de Windows, le framework est inclu dedans..

-------------------------
Trambert le vert
MCP SQL2000, C# .NET, ASP .NET
lundi 10 janvier 2005 à 19:12:55 | Re : Créer un installeur

migalo02

essay nsis http://nsis.sourceforge.net/    tested
j'aime C#

Cette discussion est classée dans : créer, programme, font, mysql, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sgbd + questions............... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer un programme et l'installé sur plusieurs machine et chacun de ses programme se connecterais à une serveur qui lui Gros bug de portabilité... comment faire??? [ par Hammings ] Bonjour, J'ai fait un programme en C# qui rajoute du texte dans une image BMP… Le programme fonctionne correctement sur mon ordi (que ca soit en mode créer un exécutable [débutante] [ par gwady ] Bonjour et bonne année 2004 !J'ai créé une petite application en visual studio.net et je ne sais pas comment faire pour créer un éxécutable. Par contr Connexio avec mysql et envoi de requete[c#] [ par d0d0 ] Bonjour, Je commence actuellment le C# et je souhaiterais me connecter à une bdd mysql et effectuer diverses requete.Pourriez vous m'indiquez comment Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 Plusieurs "affichages" [ par zarmin ] Salut à tous, Le titre n'set pas très parlant : Je souhaite faire un programme qui aura deux interfaces différentes. Mon programme se divise en deux Créer un graphique [ par Assyris ] Bonjour a tous, Je me suis mis au C# il n'y pas très longtemps, donc je débute...Je ne savais pas du tout ou mettre ma question dans le forum :(Voici création d'un setup [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,je souhaiterais créer un setup d'installation permettant d'afficher le programme dans démarrer/programme et afficher un raccourci sur l créer l'executable d'un programme [ par beny100 ] bonjour, je voudrais créer l'executable de mon programme en csharp afin de le deployé sur un poste pour qu'il fonctionne comment y faire?car j'ai fais Créer un installer pour mon programme C# [ par Ykaar ] Bonjour à tous,Je voulais savoir comment il serait possible de créer un installer de mon projet développé en C# sous visual studio 2005 édition standa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales