begin process at 2010 02 10 05:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Créer un lien ODBC lors d'une installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un lien ODBC lors d'une installation

mercredi 5 juillet 2006 à 08:53:40 | Créer un lien ODBC lors d'une installation

DevilYann

Bonjour

Qqun connait il la procédure pour créer un lien ODBC lors de l'installation d'une application ?
Je précise que ma base donnée est une base Access.
Merci d'avance.

DevilYann,
Programmer c'est mon métier mais pas ma passion...
mercredi 5 juillet 2006 à 09:13:48 | Re : Créer un lien ODBC lors d'une installation

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux créer ton lien en passant par ton MSI... y a une section spéciale pour ca

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

mercredi 5 juillet 2006 à 10:40:28 | Re : Créer un lien ODBC lors d'une installation

DevilYann

Merci pour la réponse mais j'ai déjà cherche de ce côté là sans rien trouver.
Pourrais tu me donner plus de précisions stp ?

DevilYann,
mercredi 5 juillet 2006 à 14:28:11 | Re : Créer un lien ODBC lors d'une installation

DevilYann

Svp, c'est pour le boulot...
Un grand merci à la personne qui cherche :o)

DevilYann,
lundi 24 juillet 2006 à 16:47:10 | Re : Créer un lien ODBC lors d'une installation

DevilYann

J'essaye de relancer une dernière fois ma requête vu que je vais en avoir besoin cette semaine au boulot pour préparer mon pack d'installation.

Personne a une idée ? Si c'est dans le msi, quelle est procédure ?

Merci !

DevilYann,

Cette discussion est classée dans : créer, base, odbc, installation, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien ODBC lors de l'installation [ par DevilYann ] Bonjour.Quelqu'un connaitrait-il le moyen de créer un lien ODBC vers une base access lors de l'installation d'un programme réalisé en c# ?J'en ai beso Créer lien odbc en c#? [ par Choumi1980 ] hello tous le monde,y a t'il quelqu'un qui sache me dire comment hardcoder la création d'un lien odbc pour Access ou MySQL en c# .net??Un grand merci utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p ODBC, OleDb, ... (°_°)agheu??? + Pb connexion BD Oracle... [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde...au risque de paraître stupide, je voudrais vous poser la question suivante:mais que sont ODBC et OleDb ... ? Ormis que ce sont installation du logiciel fini [ par paloxicide ] j'ai fini mon logiciel sous visual studio 2005. J'ai créer l'exécutable pour l'installation maiselle ci ne comprends d'installshield pour rentrer le Créer une base de donnée [ par moihenry ] Bonjour,Voila je voudrais savoir comment créer une base de donnée avec Microsoft Acces et puis de l'utiliser sur un programme C# pour sauvegarder des Création d'une base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je démarre en systeme de base de données et je me pose plusieurs questions.Je souhaite créer une base de donnée avec C#.Pour pouvoir être indé [C#] Lien ODBC [ par Jamy79 ] Salut,  Voilà, j'ai un souci, avec mon application en C# pour atteindre ma base de données en SQL Server, j'ai fait un lien ODBC.  Ensuite, graphiqu Créer une connexion à une base de données MSACCESS trouvant dans un serveur web (dossier d'un site héberger) par VB6 [ par yousser07 ] youssef.melili@gmail.comBonjour ,j'ai tombé sur ce problème , car mon bute, c'étais créer une connexion à une base de données trouvant dans un dossier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales