Réponse acceptée !
Bon en en cherchant, j'ai fini par trouver, si ça peut aider qqun... J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
-------------------------------------------------------------------- Pour rajouter dans votre projet d'installation une création de clés dans la base de registre, il faut procéder ainsi : (je prends l'exemple d'une création d'un lien ODBC pour une base ACCESS) Manip' pour Visual Studio 2003, à voir pour 2005.
1- Allez dans votre base de registre à l'endroit où se trouve les clés concernant les liens ODBC de votre base ACCESS. 2- Faite un bouton droit sur le dossier et cliquez sur le menu "Exporter". Donnez un nom à votre fichier. Faite la même manip' pour toutes vos clés. Dans le cas du lien ODBC, il y en a deux. 3- Dans Visual Studio 2003, cliquez sur votre fichier d'installation, puis sur l'icône 'Editeur du registre' tout en haut de l'explorateur de solutions. 4- Cliquez sur "Registre de l'ordinateur cible" dans la fenêtre qui s'affiche puis bouton droit et menu "Importer". Récupérez les fichiers créés à l'étape 2. Vous pouvez modifier des chemins en dur avec les variables [ProgramFilesFolder] et/ou [ProductName]. Lors de l'installation, les clés ainsi définies seront créées sur l'ordinateur gérant l'application.
DevilYann, Programmer c'est mon métier mais pas ma passion...
|