Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creer link serveur pour bot irc [ Archives / Au secours ] (yohan49)

mercredi 10 août 2005 à 00:00:09 | creer link serveur pour bot irc

yohan49

Membre Club
salut les gars !

je suis entrain de creer un bot irc en C#

je voudrais le linker sur mon serveur pour pouvoir recevoir tous les message arrivant et sortant , est ce que qu'elqu'un saurait faire ???

merci d'avance :)

mercredi 10 août 2005 à 10:31:30 | Re : creer link serveur pour bot irc

Cette discussion est classé dans : creer, serveur, bot, irc, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client IRC [ par Shogo6 ] Bonjour!Je suis actuellement en train de faire un client IRC. Donc jusqu'ici je n'avais aucun problème : j'ai un tcplistener qui ecoute mon serveur, u Bot et Socket :s [ par KroOon ] Voila j'ai des Bases en Programmation C# et j' ai vraiment beaucoup de mal a trouver comment marchent les Socket.Donc ce que j' aimerais faire .. c' e serveur tchat-world [ par Tom_21 ] Bonjour, Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC : ----------------------------------------------- HISTORIQUE-------------------------------- Ouvrir url donnée sur un chan irc [ par t0fx ] Salut ! Je débute en C# et j'ai commencé à coder un bot irc pour tenir mon chan ouvert quand personne n'est connecté dessus. La plupart du bot est ter FileSystemWatcher et serveur de fichiers [ par chevalboiteux ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec la classe FileSystemWatcher.Grâce à cette classe, j'intercepte les événements qui se passe sur mon serveur de demande de conseil (programmation reseau) [ par zakizaki7 ] bonjour ,j'ai une application de messagerie instantanée a faire  ,cette dernière offre les possibilité au clients de chater en public et/ou en privé p WebServie et MTOM [ par spark01 ] <link rel="Fi Problème avec .Net remoting [ par affobreham ] Salut à tous. J'ai un petit problème avec .net remoting. j'ai crée un serveur et un client que communique via .net remoting.l'objet à partager dans le Creer sa propre invite de commande [ par youmew ] Salut , je débute en c# et je cherche la solution la plus facile pour creer ma propre invite de commande du style msdos ( ou cmd).Je ne souhaite pas a Visual Basic ou C# ? [ par edpimi ] Bonjour, Je souhaite faire une interface utilisateur avec questionnaire et case à cocher. Puis selon les réponses de l'utilisateur, on aura un tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.