begin process at 2010 02 09 20:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Créer un logiciel avec C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un logiciel avec C#

mardi 9 janvier 2007 à 22:19:12 | Créer un logiciel avec C#

rakyouna

Salut à tous,
Je veux savoir comment peut-on créer une application qui peut s'installer sur un ordinateur comme tout autre logiciel?
Comment transformer notre application C# en un logiciel près à s'installer?
J'attends vos réponses.
Merci d'avance
mercredi 10 janvier 2007 à 08:19:41 | Re : Créer un logiciel avec C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux faire une recherche via search; voici ce que tu aurais entre autre pu trouver:
http://www.csharpfr.com/infomsg_DEPLOIEMENT-APPLIC_396977.aspx

-Blog-
mercredi 10 janvier 2007 à 08:21:05 | Re : Créer un logiciel avec C#
mercredi 10 janvier 2007 à 11:30:51 | Re : Créer un logiciel avec C#

jimmy69

Salut salut,

il te suffit de creer un projet de deploiement et d'y inserer des fichiers, dll a installer !

y'a un bon tuto a cette adresse :

[ Lien ]

et je suis en train d'en rediger un aussi :-) mais pas encore termine !

Bonne journée
Christophe
Un bouillonnais 

Cette discussion est classée dans : créer, application, installer, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux créer une application en.net [ par houssem_jemel ] houssje souhaite créer une apllication c'est a dire un fichier.exe en visual.net sachant que j'utilise le c# .ok merci crazyht . mais je la connais gé Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra Installer c# [ par stiley1 ] Bjr à tous,Je voudrais installer mon logiciel sur plusieurs autres postes qui sont en réseaux mais qui n'ont pas c# (du fait que leurs utilisateurs ne Installer un serveur en local [ par usanfr ] Bonjour,Je cherche à installer un serveur en local ( sous xp pro ) pour créer des pages en asp.net !J'ai installer IIS mais quand je créer une page en Installer [ par Bidou ] Bonjour !Pour déployer mon application, j'aimerais faire une installation personnalisée. J'ai un peu essayé de m'amuser avec les outils proposés par V Installer une application Base de données sur des postes clients [ par AlyRenoi ] j'ai crée une application avec une base de données et now il faut que je l'installe sur des postes clients qui n'ont pas Micro C# je sais qu'il faut j installer une application objet C# sur des postes clients [ par AlyRenoi ] aider moi svp!!!je suis en stage et je dois installer une application objet avec base de données sur des postes clients qui n'ont pas C#.Net, je sais installation du logiciel fini [ par paloxicide ] j'ai fini mon logiciel sous visual studio 2005. J'ai créer l'exécutable pour l'installation maiselle ci ne comprends d'installshield pour rentrer le Deploiement d'application [ par agarcia_01 ] Bonsoir, je cherche a installer mon application en utilisant le projet de configuration dans visual Studio. J'arrive bien a creer mon executable .e creer l'instalation d'une application [ par rab33 ] bonjour svp je veux savoir comment creer l'assistant d'instalation d'une application pour le installer dans un systeme windows XP ou le dot net n'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales