begin process at 2010 02 10 05:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Créer un modèle de projet sans perte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un modèle de projet sans perte

mardi 23 juin 2009 à 08:23:07 | Créer un modèle de projet sans perte

LordOfTheShadow

Bonjour tous le monde!

J'ai un petit soucis avec la création de modèle. Dans VisualStudio quand je fais Fichier > Exporter le modèle et bien mes références ne sont plus valide quand je crée un projet à partir de ce modèle. Est-ce-que quelqu'un aurait la solution à mon problême? Parce que actuellement je dois réimporter à chaque fois mes références dans le projet créé à partir de mon modèle. Merci.

La connaissance est la plus grande des richesses.

Cette discussion est classée dans : créer, projet, perte, modèle, références

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide sur les formulaires [ par MagicData ] Bonjour a tous et merçi pour votre AideJe voudrai creer une petite application et comme je débute la programmation (avec VisualStudio2005 et C#), Je n DLL C++ & C# [ par dofdof ] j'ai trouvé sur le forum une méthode pour créer une dll en c++ afin de l'importer dans un projet C#. Cependant cette méthode permet que d'utiliser des perte de focus sur form [ par InfoSep ] Salut, Je travail actuellement sur un projet de type Winform. A l'ouverture de celui-ci, une fenêtre avec une barre de progression apparait et doit en Probleme de creation de projet en C# [ par Alex009 ] BonjourVoilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à créer d Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes Inclure du C dans un projet c# [ par Fabrice971 ] Tous mes essais se sont avérés infructueux quand à l'intégration d'un source C dans un projet c# ... ma question est simple, est-ce possible ? sinon q DirectX 9, Créer un device !! [ par yafuka ] Bonjour !Je débute grave avec DirectX. J'arrive pas à executer mon premier programme. Il se compile bien avec VS .Net 2003, mais génère une exception [C#] Créer un fichier de constantes (comme le .h en c++) [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier où je pourrai stocker toutes mes constantes.Ce sont des constantes qu'il ne convient Créer une DropDownList [ par TmDsbsBs ] Bonjour !Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je pourrais trouver du code pour créer une DropDownList ? Parce que je débute, et je comp Noms de variables dans une boucle for [ par tiju50 ] Je voudrais savoir s'il est possible de créer mais aussi d'appeler des variables dans une boucle for du style :for(int i = 1 ; i for(int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales