Accueil > Forum > > > > Créer un objet graphique
Créer un objet graphique
vendredi 29 mai 2009 à 01:01:57 |
Créer un objet graphique

cheragasalhi
|
Bonjour, J'ai une classe A par exemple classe Ordinateur et je veux présenter ma classe graphiquement "afficher un ordinateur" ma question comment associer une icône ou image a cette classe? et comment je peux représenter cette classe graphiquement ? merci de votre aide
|
|
vendredi 29 mai 2009 à 08:28:01 |
Re : Créer un objet graphique

Robert33
|
Bonjour,
je ne comprends pas ta question, ou veux-tu présenter cette classe ?
C# is amazing, enjoy it!
|
|
vendredi 29 mai 2009 à 12:16:20 |

cheragasalhi
|
Salut Robert enfin je veux représenter une classe graphiquement comme un éditeur graphique. par exemple j'ai un éditeur graphique de réseau LAN, dans l'interface de l'éditeur j'ai un espace de dessin et un espace des objets (retour, terminal, Switch, serveurs,...), si l'utilisateur veut créer un nouveau objet (un retour par exemple) une image ou icône s'affiche dans l'espace de dessin. afin de donner une visibilité aux utilisateurs du l'éditeur.
Merci de vos aide
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 21:46:53 |

cheragasalhi
|
Réponse acceptée !
salut  j'ai trouvé la solution avec le code suivant : http://www.csharpfr.com/codes/GRAPHCONTAINER-CONTAINER-MODELISATION-SCHEMA-GRAPHIQUE_32258.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, objet, graphique, classe, ordinateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nom de la Classe Application [ par nico_fip1 ]
Bonjour à tous,Je suis un ancien de C++ 6.0, et je passe maintenant à C#.NetMa question est la suivante :Je souhaite créer un objet (instance d'une cl
Question sur C# [ par gimli123 ]
Bonjour, j'ai lu plusieurs tuto sur C#, mais je ne trouve toujours pas le moyen(ptet que c'est pas possible) de faire en sorte que un objet instancier
Méthode de développement OBJET [ par tiboleo ]
Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C#, je crée l
L'objet et moi [ par tobleronne ]
Bonjour,J'ai fait une classe et j'arrive pas a y acceder dans une autre.Ma classe general.cs : ---------------------------public class general{public
créer une fenêtre héritant de la classe FolderBrowserDialog [ par godefrw ]
Je cherche à créer une fenêtre ressemblant fortement à la fenêtre FolderBrowserDialog mais qui permettrait à l'utilisateur de rentrer ,en plus, le n
Pb : Graphique et Prog objet [très urgent] [ par Designotik_51 ]
Salut tt le monde, jsuis effectivement au bord du suicide :(Quelqu'un sait pourquoi quand je crée un objet dans mon Form1_load (ex : Joueur j1=new Jo
objet dans des variables session [ par Guinness ]
Bonjourj'ai creer une classe qui me construit un menu dynamiquement. cette classe cree un objet menu qui peut etre afficher sur la page via une method
Détruire explicitement un objet [ par 0xYg3n3 ]
Bonjour, je me demandais comment en C# on pouvait "contrôler la vie d'un objet". En C++, il y avait les mots clés "new" et "delete", mais en C# il n'y
[C#] Instancier un objet à partir de la classe d'un autre objet [ par elbj ]
BonjourEst-il possible d'instancier un objet d'une classe dont on a récupéré le nom à partir d'un autre objet.Par exemple :"MaClasse monObjet;monObjec
Savoir si un objet à hérité de TextBox [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai créer un nouveau composant que j'ai dérivé de la classe TextBox et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me dit si ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|