Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer un projet avec le Framework .NET 1.1 [ Windows / API ] (little_fof)

lundi 24 mars 2008 à 19:01:42 | Creer un projet avec le Framework .NET 1.1

little_fof

Bonjour tout le monde,
Apres plusieurs heures de recherche passées sur google sans réussite je decide de poster chez vous ^^.

Je doit creer un composant richtextbox fonctionnant avec le .NET framework 1.1 et je ne sais pas comment procéder avec VS2K5.
J'utilise d'ores et déjà le .NET 2.0 et apres avoir installé le 1.1 je ne trouve pas de solution pour creer un projet seulement sous .NET 1.1. et donc bénéficier seulement des classes dispos pour celui-ci.

Est-ce que je doit désinstaller les frameworks et installer seulement le 1.1

Bref je pensais que c'était tout simple, mais je perd patience...

Merci d'avance

Cordialement,

lundi 24 mars 2008 à 21:40:35 | Re : Creer un projet avec le Framework .NET 1.1

lemmingperceval

Tu créer ton projet (bibliothèque de class serait le plus approprié), ensuite dans le panneau explorateur de solution,clique droit sur ton projet, propriété et là tu doit trouver une comboBox du genre Framework cible. Je peut pas te dire exactement, j'ai pas VS2005

mardi 25 mars 2008 à 11:22:57 | Re : Creer un projet avec le Framework .NET 1.1

little_fof

Merci lemmingPerceval,

Il semblerait que cela ne marche que sur Orcas ta manipulation, pour 2005 j'ai trouver que ça sur le net , si qq'un a une meilleure solution , je suis tout ouie.

[ Lien ]

Cdt,

mardi 25 mars 2008 à 11:43:26 | Re : Creer un projet avec le Framework .NET 1.1

Miltiades

Membre Club
pour visual studio 2005,
il ne compile QUE en dotnet 2.0
de meme que visual studio 2003 ne compile QUE en dotnet 1.1

la solution a ton probleme?
  • tu change d'ide, et repasse sur un visual studio 2003 (le 2008 a ma connaissance ne gere pas dotnet 1.1
  • tu compiles ton projet "à la main" en utilisant le compilateur fournis avec le framework 1.1 (il se trouve generalement dans %windir%\microsoft.Net\framwork\1.1.xxxxxx\csc.exe)

Nul ne devient grand par la guerre...

mardi 25 mars 2008 à 11:45:28 | Re : Creer un projet avec le Framework .NET 1.1

Miltiades

Membre Club
Réponse acceptée !
saleté de controle qui supprime les puces...

ce que je te propose la c'est 2 solutions, la seconde ne te demandant pas de changer d'ide, mais les manipulations pour obtenir ta dll sont plus chiantes...

Nul ne devient grand par la guerre...

mardi 25 mars 2008 à 12:10:59 | Re : Creer un projet avec le Framework .NET 1.1

little_fof

Merci à tous les deux ;)

Cette discussion est classé dans : creer, net, projet, framework, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Mettre à jour le framework [ par welc ] Hello,Je posséde Microsoft Visual Studio .NETQuand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je voudrais C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Pbvec Framework.NET [ par OriOn ] Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant framework.net [ par nolius ] salut,j'ai réalisé une calculatrice graphique en c# pour la plateforme .net.j'ai l'impression que peu de personnes l'ont essayé bien que la page soit ASP.NET et C# [ par Kurby ] Bonjour,J'ai fait un projet (machine à écrire) en C#, et je voulais savoir la procédure pour le rendre visible sur Internet.J'ai la tecnologie qu'il f Framework [ par fdouieb ] Bonjour,Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner sur u Comment structurer ses fichiers dans un projet asp.net ? [ par ninio ] Salut,je débute sur asp.net, et je souhaiterai avoir quelques conseils sur la façon de structurer son arborescence de fichiers sources pour une appli .NET framework redistribuable v2.0.40607 ??? [ par c0nsur ] Bonjour, ou je poeux trouver la version v2.0.40607 redistribuable au public...jai fait une application avec C# express 2005jai TOUT les framework d in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.