begin process at 2010 02 09 16:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Créer un répertoire par date d'acquisition d'une image jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un répertoire par date d'acquisition d'une image jpg

mercredi 12 octobre 2005 à 23:16:13 | Créer un répertoire par date d'acquisition d'une image jpg

yfbf

Je cherche une alternative qui me permettrais :

- de pouvoir trier toute les photos que j'ai sur mon disque par rapport à la date de prise de vue.
- de créer un répertoire en fonction de la date de création
- insérer les photos dans le bon répertoire et de l'indexer phot 0001.jpg , photo0002.jpg

Est-ce que quelqu'un y a déja travaillé ?
jeudi 13 octobre 2005 à 08:22:56 | Re : Créer un répertoire par date d'acquisition d'une image jpg

RMI

Regarde dans le namespace System.IO les classes File et Directory. Tu devrais y trouver ton bonheur.

Théo

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, date, jpg, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un répertoire [ par Franckyom50 ] Franckyx Salutation, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire pour pouvoir ensuite y transférer des fichiers, par un simple Création répertoire avec le compact framework 2 [ par seb_74 ] Bonjour,Je viens de commencer à programmer en C# (avec Visual Studio 2005 beta 2 + Compact framework 2) et j'aurais besoin de créer un repertoire dans Trier le contenu d'un répertoire [ par Spidard ] Bonsoir.J'ai créé un ptit program consistant à modifier massivement les noms de photos par exemples (type celle d'un appareil photo) en photo0001.jpg parcourir listbox [ par elpampito ] Bonjour,J'ai créé une listbox dans laquelle je récupère des dates de ma base de donnée.Je voudrais maintenant pouvoir parcourir ma listbox  et prendre Créer installeur avec sql serveur [ par AnoTreL ] Salut tout le monde, alors voilà mon problème:J'ai crée une application en C# et je voudrais créer un installeur, là il n'y a pas de problème. Mon pro Problème de directoryInfo [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde j'essaye de voir comment faire pour renommer des fichiers jpg.Je fais donc ceci pour les récuperer et les afficher dans une list Deserilisation date rss [ par cedkat ] Bonjour,Voilà, j'essaie de déserialiser un flux rss 2.0 en objet mais j'ai un problème sur les dates. C'est-à-dire que déserilaization ne reconnait pa Créer un graphique [ par Assyris ] Bonjour a tous, Je me suis mis au C# il n'y pas très longtemps, donc je débute...Je ne savais pas du tout ou mettre ma question dans le forum :(Voici Problème de Date avec ASP .NET + c# [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde,Je développe une nouvelle application pour notre intranet, et je rencontre des problèmes avec les formats de dates.J'ai une base Demande d'aide sur les formulaires [ par MagicData ] Bonjour a tous et merçi pour votre AideJe voudrai creer une petite application et comme je débute la programmation (avec VisualStudio2005 et C#), Je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales