begin process at 2010 02 09 23:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Créer un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un répertoire

mercredi 9 avril 2003 à 09:48:54 | Créer un répertoire

Franckyom50

Franckyx

Salutation,

Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire pour pouvoir ensuite y transférer des fichiers, par un simple prog en c#.

Merci d'avance, Fr@nckyx.
mercredi 9 avril 2003 à 09:56:45 | Re : Créer un répertoire

SharpMao

Membre Club
Voilà:

string Path=@"C:\Temp";
if (!System.IO.Directory.Exists(Path))
System.IO.Directory.CreateDirectory(Path);

Amicalement SharpMao

-------------------------------
Réponse au message :

> Franckyx
>
> Salutation,
>
> Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire pour pouvoir ensuite y transférer des fichiers, par un simple prog en c#.
>
> Merci d'avance, Fr@nckyx.
mercredi 9 avril 2003 à 11:12:39 | Re : Créer un répertoire

Franckyom50

Merci, en fait j'avais trouver quelque chose et j'ai poster ma source!!
Merci encore, amicalement, Fr@nckyx

Réponse au message :

> Voilà:
>

> string Path=@"C:\Temp";
> if (!System.IO.Directory.Exists(Path))
> System.IO.Directory.CreateDirectory(Path);
>

> Amicalement SharpMao
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Franckyx
> >
> > Salutation,
> >
> > Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire pour pouvoir ensuite y transférer des fichiers, par un simple prog en c#.
> >
> > Merci d'avance, Fr@nckyx.
>

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un répertoire par date d'acquisition d'une image jpg [ par yfbf ] Je cherche une alternative qui me permettrais :- de pouvoir trier toute les photos que j'ai sur mon disque par rapport à la date de prise de vue.- de Création répertoire avec le compact framework 2 [ par seb_74 ] Bonjour,Je viens de commencer à programmer en C# (avec Visual Studio 2005 beta 2 + Compact framework 2) et j'aurais besoin de créer un repertoire dans Comment créer une procédure stockée dont la source est une procédure stockée? [ par zomba2 ] Bonjour, Chose facile en Access, que je ne sais pas faire en c# (newbie oblige !!!)... je veux que le résultat d'une procédure stockée soit la source DLLImport Au Secours !!!!!!! [ par blueangel ] Bonjour tout le monde ,Voila je veux créer une DLL en c# le pb c'est que cette dll fait référence à une autre DLL ecrite en c++pour tester le programm créer un raccourci Uninstall dans un setup [ par brunhoff ] bonjour j'ai créer un setup avec visual studio mais je ne vois pas comment comment créer un raccourci Uninstall si quelqu'un a une idée merci d'avance File.Exists et les * [ par titi66 ] bonjour J'utilise un timer pour voir si des fichiers txt arrivent régulièrement dans une répertoire.Le nom de chaque fichier varie, mais l'extension r Serveur ShoutCast [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai créer une WebRadio,Je souhaiterais créer un programme qui me permetterais de l'écouter et ainsi de le mettre a disposition de mes auditeu Comment savoir en VB6 environnement XP si un répertoire est en readonly [ par rgiplus ] (remember that I write 'a folder' and not 'a file'). Créer un Usercontrol [ par virgul ] Bonjour,Voila je voudrais faire un User controll (qui deviendra un controle ActiveX par la suite) qui me permette dans une textbox de stocké un texte Plusieurs "affichages" [ par zarmin ] Salut à tous, Le titre n'set pas très parlant : Je souhaite faire un programme qui aura deux interfaces différentes. Mon programme se divise en deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales