begin process at 2012 02 11 13:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Créer son propre RoleProvider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer son propre RoleProvider

mercredi 10 décembre 2008 à 17:52:18 | Créer son propre RoleProvider

scortex84

Bonjour,

J'essaye depuis ce matin de créer mon propre roleprovider. Pour cela, j'ai créé une classe qui herite de "RoleProvider". Ensuite, j'ai surchargé les méthodes qui m'interessent ("GetRolesForUser" et "IsUserInRole"). Sans oublier bien entendu la méthode "Initialize".

Une fois ceci fait, j'ai créé une appli winform pour tester ce provider. Et là ça merdoit... Je pense que le problème concerne le app.config, car quoique je mette, lors de l'execution, je recupère le roleprovider par défaut (qui repose sur AD).

Voici mon app.config :

<?

xmlversion="1.0"encoding="utf-8" ?>

<

configuration>

<

system.web>

<

roleManagerdefaultProvider="ASFRoleProvider"enabled="true">

<

providers>

<

clear/>

<

addname="RoleProvider"

type="RoleProvider"

urlWebServiceRoleProvider="http://localhost:2080/ChargeRoles.asmx"

applicationName="RC"

environnement="Dev"

modeAuthentification="Menu"

/>

</

providers>

</

roleManager>

</

system.web>

</

configuration>

Quelqu'un a-t-il déjà mis en place ce genre de mécanisme dans une appli winform ? Si oui, je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me donner.

D'avance un grand MERCI !

Seb.

Cette discussion est classée dans : créer, appli, créé, propre, roleprovider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word [ par ordromike ] Bonjour à tous. Voila, je developpe une p'tite appli en C# qui créer des docs Word et je voudrais savoir comment on fait pour savoir si Word est lancé créer son propre système de MAJ [ par scottmat ] Bonjours à tous, J'ai un gros souci, et beaucoup de personne ont le même souci que moi après ce Gestion de données, utiliser une base de données ou créer sa propre class ? [ par scottmat ] Bonjours à tous , J'ai une question toute bête. Lorsqu'on dév Créer un fichier .sln via une appli [ par oursdestras ] Salut à vous !!!!!! Voilà ma question port sur MsBuild entre autres. je souhait génerer un fichier .sln v9 et v10. J'ai dans mon appli, des projets ( Créer un "Proxy" [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'ai une appli sous Wondows qui n'est plus supportée par son editeur. Cette appli se comporte comme un client pour un serveur MVS avec un prot Affichage d'un UserControl [ par Equinox84 ] Bonjour !Je dois créer une appli Web dans laquelle je voudrais inserer un usercontrol que j'ai créer.Je débute .NET et je ne sais pas comment faire po Intitulé d'une form d'une autre appli [ par nerix27 ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la propriété Text (l'intitulé en haut de la fenêtre quoi !!!) d'une autre appli, en passant Deux bugs d'affichage dans mon appli (redraw trop rapide & transparance) [ par Elektordi ] Comme indiqué dans le titre, j'ai deux petits problèmes dans mon appli qui est basé sur des controles personalisées (contenant des picturesbox avec de Récupération d'un textbox créé dynamiquement [ par surfouze ] Bonjour à tous, C'est une application window que je suis entrain de créer. Tout d'abord l'utilisateur selectionne dans un compteur le nombre d'enregi Déploiement d'une appli avec du crystal report dedans [ par Arthenius ] Salut tout le monde...ca fait 1 jour que je galere la dessus: j'ai fait une appli qu imarche nickel sur mon poste de dev...je veux la deploier sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales