Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer un textbox par le code?? [ Archives / Divers ] (pierru)

mercredi 5 janvier 2005 à 18:59:03 | créer un textbox par le code??

pierru

je voudrai savoir comment modifier les attributs d'un textbox que j'ai créé dans une fonction par du code et non graphiquement, car par exemple quand j'essaie de modifier la location avec du code j'ai ce message :

C:\Documents and Settings\petitpie\Mes documents\Visual Studio Projects\WindowsApplication3\Form1.cs(253): Impossible de modifier la valeur de retour de 'System.Windows.Forms.Control.Location' car il ne s'agit pas d'une variable

Pierru

mercredi 5 janvier 2005 à 20:54:52 | Re : créer un textbox par le code??

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Par exemple :
monTextBox.Location = new Point(0, 0);

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

jeudi 6 janvier 2005 à 11:45:36 | Re : créer un textbox par le code??

pierru

ah cool merci, j'oubliais le new...

Pierru

Cette discussion est classé dans : textbox, créer, code, modifier, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des strings [ par zmc ] Bonsoir, j'aim commencé depuis quelques temps la création d'un petit scripter ASP.Net/PHP (dans le genre WebMatrix), seulement delphi me semble limité DirectX 9, Créer un device !! [ par yafuka ] Bonjour !Je débute grave avec DirectX. J'arrive pas à executer mon premier programme. Il se compile bien avec VS .Net 2003, mais génère une exception Création de TextBox [ par cpetter ] Hello Tout le monde Voilà, je suis en train de m'atteler dans un projet en C# et il me faudrait créer des textbox à la pelle. J'ai compris comment en TextBox + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox que j'ai dérivé et je l'ais appliqué à tout les textbox de mon programme, le problème est que mon textbox n'est pas Modifier l'apparence d'un TextBox [ par Const ] Bonjour, je cherche désespérement sur le net un tutoriel (VF ou Eng) sur comment modifier l'aspect d'un control, notamment TextBox pour le coup, je v créer page word automatiquement [ par cococo84 ] bonjour, j'ai une winform avec des textbox(rempli de valeurs évoluant).je souhaiterais pouvoir ouvrir une page word où il ya un tableau préfabriquer e Modification de la balise BODY en code behind [ par exarkun ] Bonjour à tous j'aurais besoin de modifier la balise BODY de ma page ASPX, pour rajouter notamment du code javascript (onkeypress, etc). A première v durée entre deux date dans un textbox [ par a_sophie ] Ca peut etre bête comme question, les examens approchent a grand pas  et mon cerveau doit etre en train de perdre la boule ......N'ayant découvert ce code-behind [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net avec le code-behind en c# et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupére Ressource [ par RMI ] Bonjour,Sous VS2005, je souhaite créer une assembly de ressources réferencée par d'autres projets. Or le code généré par le builder créer une classe p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.