begin process at 2010 02 10 02:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Crystal Report 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report 2005

jeudi 29 juin 2006 à 16:50:36 | Crystal Report 2005

eldim

Bonjour,

Je viens de migrer vers Visual Studio 2005 et j'ai un problème de déploiment de crystal report version 2005. J'ai exécuté sur le pc le setup d'installation crystal report fournit dans  "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\SDK\v2.0\BootStrapper\Packages\ReportViewer"

Mais cela semble ne pas suffir

Pouvez-vous m'aider ?

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
jeudi 17 janvier 2008 à 17:20:56 | Re : Crystal Report 2005

chiffre

Bonjour...
J'ai le même problème as tu trouver la réponse

S.v.p.
Jean-marc
jeudi 17 janvier 2008 à 18:10:20 | Re : Crystal Report 2005

eldim

Bonjour,

En fait il faut que ton PC ou serveur ai un lecteur C:
sinon ça ne fonctionne pas...
si tu n'en as pas tu peux faire un "subst C: %TEMP%"
au début du programme, puis supprimer ce lecteur virtuel en fin de programme

Si tu en as un il suffit d'installer le package de crystal report (puis le langage pack)
fourni dans ton répertoire "visual studio" de "programme files"

jeudi 17 janvier 2008 à 20:21:09 | Re : Crystal Report 2005

chiffre

Re Bonjour.....

Merci as ta rapidité pour répondre,mais après essai ceci ne fonctionne pas avec le package.
J'ai oublier de dire que j'ai transférer de VB6 às vb.net 2005 fr.
et que j'avais Crystal report 9 fr. comme rapports

Quand j'ai miger j'ai employé Crystal report 9 pour fonctionner avec mais ancien rapports tout vas sur mon ordi.

Mais dans une Machine Virtuel ca n'ouvre pas le rapports.

Avez vous une solution ?

Merci de votre écoute.

Jean-Marc

vendredi 18 janvier 2008 à 08:00:12 | Re : Crystal Report 2005

eldim

J'ai pas encore testé sur une machine virtuelle...
As-tu des droits administrateur sur ta machine virtuelle ?
As-tu un lecteur C ?
As-tu le droit décriture sur HKLM ?
Et question : con as-tu  bien installé le package ?

Quant à la version de Crystal Reports pourquoi n'utilise-tu pas celle de vb2005 ?

vendredi 18 janvier 2008 à 15:17:34 | Re : Crystal Report 2005

chiffre

Pourquoi:
Oui j'ai tous les droits et un C' ca fait des années que je test dans une machine ne virtuelle...

Concernant Crystal report9  j'ai environ 160 rapports existants et un logiciel de près de 100,000,00 lignes

Que moi et un programmeur on a transférer en visual studio 2005 fr.
C'as pris pratiquement 1 ans en temps perdus !

Mais tu as raison on as rajouter en plus les Dll pour crystal Report 9
en plus du vb.net 2005 et les rapports ils ouvrent .

Oui temporairement il vas créer un .MSI package pour le fonctionnement des anciens rapports.

Et oui j'ai décider de transférer en Crystal report 10 j'espère que l'on auras pas trop de problème.

Merci

Ca été un plaisir de discuter avec vous,Merci pour vos conseils. !

Jean-Marc

Cette discussion est classée dans : crystal, report, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003 [ par Designotik ] Salut tout le monde! Si quelqu'un peut me sauver, j'aurais aimer avoir un source exemple pour faire un Etat qui comprend un Sous Etat avec Crystal Rep Crystal report dans visual c# 2005 [ par FOSTA ] Bonjour,j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une crystal reports sous visual studio 2003[c#] [ par meryad ] J'utilise ASP.net et les composant crystal report. Pour afficher des mois sur l'axe des abcisses, a partir des nb (1, 2,3, ...12) j'ai reussi a conver gdi+ et crystal report [ par matmat86 ] Bonjour,j'ai créé un graphique a l'aide de gdi+ et il m'a été demandé de permettre l'impression de ce graphique.J'ai entendu parler de Crystal Report Menu masquable style Visual Studio [ par kox007 ] Bonjour,Je travail actuellemnt sur une application WinForms en c# et je désirerais y inclure un menu (contenant une listview) qui soit de type masquab Créer un installer pour mon programme C# [ par Ykaar ] Bonjour à tous,Je voulais savoir comment il serait possible de créer un installer de mon projet développé en C# sous visual studio 2005 édition standa Crystal Report et Service windows [ par blues91 ] Bonjour tout le monde !!Bon voila, j'aurai besoin d'un petit coup de mainJ'ai créé une classe qui a partir d'un document crystal report, genere un pdf Probleme MySql Connector Visual Studio 2005 [ par mout551 ] Bonjour,Afin de gérer ma base de donnée MySQL, j'utilise le provider MySQL Connector. Mon application marche tres bien. Cepandant, je souhaite utilise Etat crystal report ou autres solutions [ par javato ] Bonjour, j'ai développé une application sous Visual stusio 2005 en C# qui permet de gérer les demandes vers un service de ma boite. Je voudrais que le Visual Studio 2005 - Masquer des parties de code [ par Bubuss ] Salut,Voilà j'en peu plus aidez moi lol Je recherche un plugin ou un paramètre que je n'aurai pas remarqué dans VS pour ne pas afficher des parties de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales