begin process at 2010 02 09 22:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Crystal report chemin de stockage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report chemin de stockage

samedi 17 janvier 2004 à 12:32:49 | Crystal report chemin de stockage

Xavier61

Bonjour, je rencontre un probleme avec crystal report lors du déploiement de mon apli, lier au chemin de stockage. sur ma station le chemin du fichier Crystal report est:
C:\\Data\\Projet\\Bouvet\\BOUVETDEV\\Saisie_EXPE\\ExpeChanu\\Bordereau.rpt

sur le serveur de prod
K:\\Bouvet\\ExpeChanu\\Bordereau.rpt

dans le load de mon formulaire j'ai:

rptBordereau= new Bordereau();
Bordereau.SetDatabaseLogon("sa","","XPXM","BOUVET");
rptBordereau.SetDataSource(dsListeArt);
(viewer)=>crvBordereau.ReportSource=rptBordereau;

sur mon poste de travail ca marche sans probleme, alors que sur le serveur j'ai une erreur de chargement.

Si quelq'un a une solution merci d'avance et bon week end

Xavier
mardi 20 janvier 2004 à 14:53:45 | Re : Crystal report chemin de stockage

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Ya t'il une erreur exact ?
un intitutlé ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 13 août 2004 à 12:18:16 | Re : Crystal report chemin de stockage

tagman

bonjour,
j'ai le même pb en vb.net
est-ce que tu aurais trouvé la solution ?
merciVotre texte ICI

Cette discussion est classée dans : crystal, report, chemin, stockage, bordereau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin relatif + crystal report [ par rebel020 ] Bonjour,Voilà j'ai réussi à faire un report qui imprime et fonctionne sauf que je me suis rendu compte que lorsqu'il est fait avec l'assistant, le che Sous-état Crystal [ par ratsimisampy ] salut tlm, j'utilise Crystal Report pour afficher mes états, j'y insère des sous-états également. mon problème est que je dois absolument mettre un c CRYSTAL REPORT FORMAT HTML [ par jcthomas ] Bonjour, Quelle DLL faut-il posseder pour enregistrer un état Crystal report au format HTML. Dans l'ocx ce format est proposé mais ne fonctionne pas ( Crystal Report 2005 [ par eldim ] Bonjour,Je viens de migrer vers Visual Studio 2005 et j'ai un problème de déploiment de crystal report version 2005. J'ai exécu Créer plusieurs pages avec crystal report [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Voilà mon problème.Je voudrais faire un rapport avec en recto les informations d'un client et au verso un paragraphe d'informations.J'exporter Crystal Report et passage de parametres [ par nataku662 ] Bonjour,J'utilise des états nécessitant 1, 2 ou 3 parametres. Le gag : pour le passage de 1 et 3 parametres, c ok... Mais pas pour deux.Et la je vaois crystal report [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai visual studio 2005 mais je ne sais pas me servir de tout...J'aimerais pouvoir faire des impressions de documents (que je fais)Une fois on Crystal report : Format A0 [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,Je développe un petit soft interne à ma boite et je voudrais effectuer une impression format 10 sur notre traceur.Cependant, lorsque je impression [ par cudenetf ] bonsoir,j'ai un petit soucije voudrais imprimer des données venant d'une table .dbf  ( un planning avec des couleurs et tout)je ne sais pas si je peux Crystal report dans visual c# 2005 [ par FOSTA ] Bonjour,j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales