begin process at 2012 02 11 18:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

crystal report C# Passage de parametres (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report C# Passage de parametres (urgent)

lundi 2 février 2004 à 18:46:20 | crystal report C# Passage de parametres (urgent)

alexSot

Alex Le petit

Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ceci par code.

D'avance merci
lundi 22 mars 2004 à 15:24:59 | Re : crystal report C# Passage de parametres (urgent)

andlah

Membre Club

André

Ce code la tu lie ton Crystal a ton dataset de ton projet!!!

daRapportSalaires.SelectCommand.Parameters(0).Value = Session("Fk_Cal")

daRapportSalaires.Fill(DsRapportSalaires1.tab070_ActCal)

orpt.SetDataSource(DsRapportSalaires1)

CrystalReportVIEWER.ReportSource = orpt
VIEWER.DataBind()

Si tu as d'autre questions sur Crystal
Andlah@hotmail.com
lundi 3 avril 2006 à 14:41:25 | Re : crystal report C# Passage de parametres (urgent)

superjojo74

Makefile touch [8)] Superjojo74

Bonjour à tous,
J'aurai aimé plus de précision par rapport à mon cas personnel car je n'ai pas réellement compris le morceau de code que tu as placé andlah :

J'aimerai imprimer mon formulaire Intervention ayant le numéro courant (par ex : n°17500)

J'ai formatté mon .rpt de sorte que je puisse afficher les informations de ma base, la dessus pas de soucis.
ma requete est la suivante :

declare @code int
SELECT     dbo.Inter.No_Inter, dbo.Client.Soc_Cli, dbo.Client.Resp_Cli, dbo.Client.Adr_Cli, dbo.Client.Npa_Cli, dbo.Client.Loc_Cli, dbo.Client.Pays_Cli,
                      dbo.Client.Tel_Cli, dbo.Client.Fax_Cli, dbo.Intervention.Texte_inter, dbo.Ressource.Id_Ing, dbo.Inter.Date_Inter, dbo.Inter.Time_Inter,
                      dbo.Inter.A_Faire_Inter, dbo.Inter.Fait_Inter, dbo.Client.Titre_Cli
FROM         dbo.Inter INNER JOIN
                      dbo.Client ON dbo.Inter.No_Client = dbo.Client.Code_Cli INNER JOIN
                      dbo.Intervention ON dbo.Inter.Type_Inter = dbo.Intervention.Type_Inter INNER JOIN
                      dbo.Ressource ON dbo.Inter.No_Ing = dbo.Ressource.Code_Ing
Where dbo.Inter.No_Inter = @code

Dans un form j'ai placé un Crytal report Viewer qui lui même est lié à un bouton imprimé.
Donc, je clique sur mon bouton imprimé mon viewer apparait mais forcement vide car je ne sais pas ou je dois affecté le numéro de mon intervention à @code pour que celle-ci s'affiche.

Je précise que j'ai réussi à afficher sans paramètre la totalité de mes intervertions hors, je ne veux que la numéro "X".

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : crystal, report, urgent, passage, parametres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report et passage de parametres [ par nataku662 ] Bonjour,J'utilise des états nécessitant 1, 2 ou 3 parametres. Le gag : pour le passage de 1 et 3 parametres, c ok... Mais pas pour deux.Et la je vaois Passage de parametre à Crystal Report en C# [ par benito16 ] Bonjour,Je developpe un programme en C#.Je souhaite utiliser Crystal Report pour faire des impressions de ce qui se trouve dans ma base de donnees.Je Crystal Report Parametres [ par beuz15 ] Bonsoir à tous, Je travaille avec Visual Studio 2008 et j'ai créé une application gérant le planning du personnel. Afin d'exporter et d'imprimer les taille rapport Crystal Report [ par beuz15 ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctionnen Somme sur un champ dans Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai crée un dataset qui sert à une dataSource pour mon Rapport, dans la requete de mon DataSet, j’ai converti tous les champs VARCHAR en Dé Crystal Report [ par hoodlum ] Je suis nouveau dans l'utilisation de Crystal Report j'ai trouver des tutorial sur sont utilisation avec une BDD mais peut-on l'utiliser sans base de [C#] Récupérer la valeur d'un champ Crystal Report [ par Gargouille ] Bonjour, Je cherche à récupérer via mon code C# la valeur d'un champ dans un état Crystal Report (version intégrée à Visual Studio 2008). Pour pouvoir Crystal Report 10, Windows Server 2008 [ par LUDINSKI ] Bonjour tout le monde, Voici mon soucis : J'ai un site Web par lequel j'ouvre un rapport crystal Tout fonctionne bien sous XP. Mais pas sous Windows formule Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une formule à un champ dans crystal report. En fait j’ai un champ booléen je voulais le remplacer par u crystal report 2008 [ par honoreroland ] bjr jaimerai avoir de l'aide. je developpe sous c# et utilisant crystal report 2008 je veu que quelqu'un m'aide a editer des articles. chaque article

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales