Makefile touch [8)] Superjojo74
Bonjour à tous, J'aurai aimé plus de précision par rapport à mon cas personnel car je n'ai pas réellement compris le morceau de code que tu as placé andlah :
J'aimerai imprimer mon formulaire Intervention ayant le numéro courant (par ex : n°17500)
J'ai formatté mon .rpt de sorte que je puisse afficher les informations de ma base, la dessus pas de soucis. ma requete est la suivante :
declare @code int SELECT dbo.Inter.No_Inter, dbo.Client.Soc_Cli, dbo.Client.Resp_Cli, dbo.Client.Adr_Cli, dbo.Client.Npa_Cli, dbo.Client.Loc_Cli, dbo.Client.Pays_Cli, dbo.Client.Tel_Cli, dbo.Client.Fax_Cli, dbo.Intervention.Texte_inter, dbo.Ressource.Id_Ing, dbo.Inter.Date_Inter, dbo.Inter.Time_Inter, dbo.Inter.A_Faire_Inter, dbo.Inter.Fait_Inter, dbo.Client.Titre_Cli FROM dbo.Inter INNER JOIN dbo.Client ON dbo.Inter.No_Client = dbo.Client.Code_Cli INNER JOIN dbo.Intervention ON dbo.Inter.Type_Inter = dbo.Intervention.Type_Inter INNER JOIN dbo.Ressource ON dbo.Inter.No_Ing = dbo.Ressource.Code_Ing Where dbo.Inter.No_Inter = @code
Dans un form j'ai placé un Crytal report Viewer qui lui même est lié à un bouton imprimé. Donc, je clique sur mon bouton imprimé mon viewer apparait mais forcement vide car je ne sais pas ou je dois affecté le numéro de mon intervention à @code pour que celle-ci s'affiche.
Je précise que j'ai réussi à afficher sans paramètre la totalité de mes intervertions hors, je ne veux que la numéro "X".
Merci d'avance,
|