begin process at 2010 02 09 18:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Crystal report dans visual c# 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report dans visual c# 2005

jeudi 16 novembre 2006 à 10:35:20 | Crystal report dans visual c# 2005

FOSTA

Bonjour,
j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une fois, l'installation de l'application(le setup) faite sur un autre poste hors réseau mais qui a tout le schéma et tous les données de la base sur laquelle je travaille, tous se passe bien sauf  les états qui ne s'affiche pas du tout.
je me demande bien ce qui peut être à l'origine de cela.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
jeudi 16 novembre 2006 à 11:16:02 | Re : Crystal report dans visual c# 2005

Moomoon07

Membre Club
Salut !

Cela pourrait être un problême de différence de librairie entre les 2 pc.
Regarde dans tes références et essaye de mettre "copie locale = true" sur tes librairies.
Les librairies devraient se trouver dans ton install.
Qu'on me reprenne si c'est une mauvaise idée. Moi personellement je le fais pour toutes les librairies. Mais je me suis aperçu que ça bouzille parfois quelques visuels de windows xp. De plus je me suis aperçu que selon les versions des librairie, les couleurs utilisées changent. En faisant ça, moi ca me règle pas mal de pb !

j'espère avoir pu t'aider !
Bonne prog ...

MMN

Cette discussion est classée dans : base, crystal, report, données, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003 [ par Designotik ] Salut tout le monde! Si quelqu'un peut me sauver, j'aurais aimer avoir un source exemple pour faire un Etat qui comprend un Sous Etat avec Crystal Rep Comment relier une source de données XML dynamique à un Crystal Report Viewer ? [ par bpignier ] Bonjour à tous,Merci à tous pour vos questions sur le forum concernant les Crystal report ! Grace à vous, j'ai bien dégrossi mon probleme ! A présent Crystal reports Informix [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un report utilisant une base de données Informix, et quand je lance une application crée avec VISUAL STUDIO utilisant le report un messag crystal report [ par kokoMelle ] bonjour, est ce que vous pouvez me détailler comment utiliser crystal reports pour imprimer des données de la base de données et des datagrid enfait j Crystal Report 2005 [ par eldim ] Bonjour,Je viens de migrer vers Visual Studio 2005 et j'ai un problème de déploiment de crystal report version 2005. J'ai exécu impression [ par cudenetf ] bonsoir,j'ai un petit soucije voudrais imprimer des données venant d'une table .dbf  ( un planning avec des couleurs et tout)je ne sais pas si je peux crystal report [ par choukri175 ] Bonsoir, Mon problème est le suivant : Tjrs avec le fameux postgresql, je veux utiliser Expert Etat (crystal report) pour créer des états.J'ai un crystal report [ par choukri175 ] Bonsoir à tous et à toutes,J'ai besoin de définir un état où il y a des données qui sont saisies par l'utilisateur, autrement dit les données changent manipuler une base de données Access [ par aabdoos ] bonjour atout le groupe :)je suis nouveau dans le C#, j'ai installer le Visual C# 2005 dans mon pc.avant je travaillais avec le VC++6.0.bon pour l'acc générer rapport crystal report sous C# [ par flywers82 ] bonjour,Je réalise une application web en c# sous visual studio 20005 pour des patients immunodéficients, je voudrais générer un rapport crystal repor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales