Accueil > Forum > > > > Crystal report : Format A0
Crystal report : Format A0
mercredi 8 novembre 2006 à 11:25:05 |
Crystal report : Format A0

MAQFAB
|
Bonjour à tous, Je développe un petit soft interne à ma boite et je voudrais effectuer une impression format 10 sur notre traceur. Cependant, lorsque je suis sur un état crystal report et que je clique sur le menu fichier, le sous-menu "Mise en page" est grisé. Comment définir le format d'un état SVP ??? Merci par avance Fab
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 13:43:34 |
Re : Crystal report : Format A0
|
mercredi 8 novembre 2006 à 14:15:08 |

MAQFAB
|
C'est un éditeur d'état dont quelques fonctionnalités sont incluses dans Visual Studio .Net
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 14:50:08 |
|
mercredi 8 novembre 2006 à 14:53:13 |

MAQFAB
|
Salut,
Un éditeur est un outil qui permet d'éditer, donc de créer. Un état = un report = une page prete à recevoir des données et à être imprimée (Voir access par exemple)
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 15:01:08 |

jimmy69
|
salut salut, regardes ce tuto, ca te permettra de voir comment on s'en sert ! [ Lien ]Christophe
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 15:09:48 |

Moomoon07
|
OK c'est pour faire des stats en fait ... Désolé si mes questions paraissent un peu bête, mais vous savez que tant qu'on ne connais pas l'existance d'un outil, on a pas l'idée de l'utiliser ... Comme ça le jour où je voudrais faire des stats, ben je saurais qu'il existe un outils pour les faire  . Merci pour vos réponses ! M M N
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 15:31:39 |

MAQFAB
|
Salut,
Pour moomoon : désolé pour la réponse si elle était un peu sèche.
Pour Jimmy69 : le tuto est sympa, mais je sais déjà me servir un peu de l'outil. Je cherche simplement le mennu ou la commande qui permet de modifier la mise en page d'un report. Ce qui m'énerve un peu plus, c'est que je l'ai déjà fait il me semble mais je ne sais plus où!!!
Fab
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 15:55:08 |

MAQFAB
|
Réponse acceptée !
Ca y est, j'ai trouvé sur le site de l'éditeur : [ Lien ]Clic droit sur l'état, Concepteur\Configuration de l'imprimante. Je vais changer mes lunettes et je reviens.  Salut
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, report, format, état, a0
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ]
Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d
Sous-état (Crystal Report) [ par alexSot ]
Salut les mecs,J'ai un petit blem et je sais que vous pouvez me donner la solution. J'utilise C# et je souhaite passer des paramètres à un sous-état (
Crystal Report [ par yat38 ]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet je souhaiterai incorporer un état dans une application Web en utilisant c# .netJ'ai réaliser mon état depuis des ta
Impression d'un état crystal report sur imprimante [ par annuaire ]
Bonjour,Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au chargement
Sous-état Crystal Report [ par ratsimisampy ]
Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher un sous-état qui puise ses données d'une table différente de l'état parent? voici le
Sous-état Crystal Report [ par ratsimisampy ]
Bonjour à tous, je me permets de reposter mon msg dans ce thème, nayant pas encore reçu de réponse. pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher
Sous-état Crystal [ par ratsimisampy ]
salut tlm, j'utilise Crystal Report pour afficher mes états, j'y insère des sous-états également. mon problème est que je dois absolument mettre un c
CRYSTAL REPORT FORMAT HTML [ par jcthomas ]
Bonjour, Quelle DLL faut-il posseder pour enregistrer un état Crystal report au format HTML. Dans l'ocx ce format est proposé mais ne fonctionne pas (
Création d'état Crystal Report [ par THRILLERD ]
salut!je voudrais poser une question:Est-il possible lier un état cristal report à un dataset sans passer par l'assistant de crystal report?je m'expli
crystal report [ par hasnaareg ]
bonjour,J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8".quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applicatio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|