begin process at 2010 02 10 06:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Crystal report : Format A0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report : Format A0

mercredi 8 novembre 2006 à 11:25:05 | Crystal report : Format A0

MAQFAB

Bonjour à tous,

Je développe un petit soft interne à ma boite et je voudrais effectuer une impression format 10 sur notre traceur.
Cependant, lorsque je suis sur un état crystal report et que je clique sur le menu fichier, le sous-menu "Mise en page" est grisé.
Comment définir le format d'un état SVP ???

Merci par avance

Fab
mercredi 8 novembre 2006 à 13:43:34 | Re : Crystal report : Format A0

Moomoon07

Membre Club
Salut !

Moi j'ai aucune idée de ce que c'est que "Crystal Report", et je post donc pour demander une petite explication. En effet ça fait plusieur fois que j'en entend parler ...

Merci d'avance

MMN
mercredi 8 novembre 2006 à 14:15:08 | Re : Crystal report : Format A0

MAQFAB

C'est un éditeur d'état dont quelques fonctionnalités sont incluses dans Visual Studio .Net
mercredi 8 novembre 2006 à 14:50:08 | Re : Crystal report : Format A0

Moomoon07

Membre Club
Qu'entends tu par "éditeur d'état" ? (Je trouve pas)

MMN
mercredi 8 novembre 2006 à 14:53:13 | Re : Crystal report : Format A0

MAQFAB

Salut,

Un éditeur est un outil qui permet d'éditer, donc de créer.
Un état = un report = une page prete à recevoir des données et à être imprimée (Voir access par exemple)

mercredi 8 novembre 2006 à 15:01:08 | Re : Crystal report : Format A0

jimmy69

salut salut,

regardes ce tuto, ca te permettra de voir comment on s'en sert !

[ Lien ]

Christophe
mercredi 8 novembre 2006 à 15:09:48 | Re : Crystal report : Format A0

Moomoon07

Membre Club
OK c'est pour faire des stats en fait ...
Désolé si mes questions paraissent un peu bête, mais vous savez que tant qu'on ne connais pas l'existance d'un outil, on a pas l'idée de l'utiliser ...
Comme ça le jour où je voudrais faire des stats, ben je saurais qu'il existe un outils pour les faire .
Merci pour vos réponses !

MMN
mercredi 8 novembre 2006 à 15:31:39 | Re : Crystal report : Format A0

MAQFAB

Salut,

Pour moomoon : désolé pour la réponse si elle était un peu sèche.

Pour Jimmy69 : le tuto est sympa, mais je sais déjà me servir un peu de l'outil. Je cherche simplement le mennu ou la commande qui permet de modifier la mise en page d'un report. Ce qui m'énerve un peu plus, c'est que je l'ai déjà fait il me semble mais je ne sais plus où!!!

Fab
mercredi 8 novembre 2006 à 15:55:08 | Re : Crystal report : Format A0

MAQFAB

Réponse acceptée !
Ca y est, j'ai trouvé sur le site de l'éditeur :

[ Lien ]

Clic droit sur l'état, Concepteur\Configuration de l'imprimante.

Je vais changer mes lunettes et je reviens.

Salut

Cette discussion est classée dans : crystal, report, format, état, a0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Sous-état (Crystal Report) [ par alexSot ] Salut les mecs,J'ai un petit blem et je sais que vous pouvez me donner la solution. J'utilise C# et je souhaite passer des paramètres à un sous-état ( Crystal Report [ par yat38 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je souhaiterai incorporer un état dans une application Web en utilisant c# .netJ'ai réaliser mon état depuis des ta Impression d'un état crystal report sur imprimante [ par annuaire ] Bonjour,Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au chargement Sous-état Crystal Report [ par ratsimisampy ] Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher un sous-état qui puise ses données d'une table différente de l'état parent? voici le Sous-état Crystal Report [ par ratsimisampy ] Bonjour à tous, je me permets de reposter mon msg dans ce thème, nayant pas encore reçu de réponse. pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher Sous-état Crystal [ par ratsimisampy ] salut tlm, j'utilise Crystal Report pour afficher mes états, j'y insère des sous-états également. mon problème est que je dois absolument mettre un c CRYSTAL REPORT FORMAT HTML [ par jcthomas ] Bonjour, Quelle DLL faut-il posseder pour enregistrer un état Crystal report au format HTML. Dans l'ocx ce format est proposé mais ne fonctionne pas ( Création d'état Crystal Report [ par THRILLERD ] salut!je voudrais poser une question:Est-il possible lier un état cristal report à un dataset sans passer par l'assistant de crystal report?je m'expli crystal report [ par hasnaareg ] bonjour,J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8".quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applicatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales